Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
30 août 2013

Rencontre sur Benifontaine.

Jeudi 29 aout 18h30 tout le monde est là : Thierry (fournisseur officiel de fût de troll) Vincent W (oui maintenant ça sera avec un "W") Quentin et deux petits nouveaux à notre joyeuse bande : Marc et Vincent B. (Voila pourquoi un "W" au Vincent que vous connaissez déja)

P1140965

Thierry et Vincent W. 'affairent à enlever les noeuds sur Dakota sport !

P1140967 Quentin.....De dos :-(

P1140966 Vincent B. et quelques derniers réglages ;-)

P1140963 Marc prêt au deco !

Tout est : OK !

P1140964

Alors pourquoi je vous présente cette joyeuse équipe au sol ? Ben disons que ce sera pour moi la derniere fois que je les verrai d'aussi prés :-) Que voulez vous ? Du Dakota sport, du Nucléon WRC.....Je peux pas lutter :-( Marc e Vincent B. decollerons en premier (en plus :-) ) Puis Thiery, ensuite Bibi, Vincent w. et Quentin en dernier....Le pauvre; Tout leger il fera demi tour avant moi. Tandis que les copains avancent à 35 en moyenne face au vent, Quentin et moi on est scotchés à 12 13km/h :-( Mais bon.....L'essentiel est que tout le monde se fassent plaisir et que nos hôtes se régalent ;-) Je prends mon alti avant de couper les pistes et profite pour un dernier cliché de Vincent W. et Quentin encore au sol :

P1140968

Puis je prends ma route.....Ah ouais ! Mais comment se frayer un chemin dans tout ce......

P1140971

P1140972

Heureusement que des terrils viennent un peu egayer ces grandes villes, suis pas habitué de sortir de ma campagne môa :-(

P1140973

C'est sympa non ? malheureusement la lumiére baissent et une sorte de brume s'installe, rendant les clichés de plus en plus....Beurk !

P1140975

P1140976

Ah ben je vous avez prévenusque les photos étaient pourries :-) Sinon ben aprés c'est RE-ville ....

P1140977

et qui dit : Terrils dit : Corron :

P1140984

Ici l'antenne de Bouvinies....C'est à partir de ce moment que je n'avançais plus !!! OU ALORS......L'antenne m'a suivie ? Huuuum j'ai des doutes maint'nant :-)

P1140985

Ca fait longtemps que Vincent W. m'a doublé quand aux autres je ne les vois plus depuis.....Ben le déco en fait :-)) Heureusement une tite surprise vient egayer ce vol un peu monotone :

P1140987

des sites un peu moin glamour ! Classé SEVESO...Autant vous dire que c'est verboten prohibited !!!

P1140978

Vincent me dit que je n'atteindrai de toute façon, pas le site à saoir le chateau d'olhain, demi tour donc :-( et toujours villes villes et villes

P1150001

Pas envie de contourner !!!! Donc je monte ! Mais voila en meme temps le plancher de TMA st à 1500ft ! C'est que je n'ai pas envie, en plus, de croiser un airbus en approche de Lesquin :-) Ce ferait desordre ! Le terain en vue je visualise le point d'impact :-) 

P1150004

Je vous ai tracé le triangle que que vous voyez mieux :-) Je serais le dernier à poser....Dernier en tout moi ce soir :-) Même à l'apero du coup !!!! Car maintenant c'est Debrief O-BLI-GA-TOIRE :-) et pour ça Thierry est venu avec du matos :

P1150010

Plus une Duvel et une biere millésimée apporté par Marc :

P1150012

Ca debrief...Ca parle un peu mais alors un peu paramoteur, on rigole, on discute....Bref une bien belle rencontre que Marc et Vincent B. jusque ....pas si tard que ça en fait ;-)

P1150013Quentin, Vincent B. etun bout de Marc ;-)

Ben faite ps la gueule les gars, vos verres sont vides mais on va remplir ;-) Je rapelle evidement que l'abus....Bla bla bla bla enfin voyez quoi !

Allez bon vols tertous ;-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Une belle soirée entres potes comme ont les aiment ;-)<br /> <br /> C'est bientôt noël, si tu es sage tu auras peut être une voile dans tes souliers,<br /> <br /> .... on peut toujours réver ;-) ;-)
C
Un vol très sympa, avec plein de copains. Et c'est vrai que les différences entre les ailes deviennent flagrantes. les Nucléons, même sans barreau, ouvrent le domaine de vol dans nos contrées ventées. A vot' bon coeur, m'sieurs dames !
N
Vincent W. : Une Dakota sport.
F
le dernier hier soir! mais le premier a avoir fait un beau resumé de cette soiree! a dans 15 jours mon lapin :)<br /> <br /> Fred : il a quoi déja comme voile Vincent W ? bisous mon loulou !
Visiteurs
Depuis la création 69 707
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité