Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
7 septembre 2014

Visi pas top :-(

Météo France nous avait annonçés une semaine de fou ! Côté vent c'était pas vraiment ça et côté visi c'est carrément la bérézina !!! Samedi 6 aout 19h00 me voila en l'air, pour une petite mission : Aller photographier sur Cassel le lieu de reception où nous étions invités au mariage d'une amie. Sans ça je crois que je n'aurai pas decollé :-(

P1200758-2

 

Pas top Hein ?

Cassel est à peine visible !

P1200760-2

 

Il vaut mieux regarder en dessous de ses pieds :-) Du coup je me refais un petit coup des moulins de Flandres :

P1200761-2

 

Oup's ! Le welsh était trop copieux à voir :-)

Malgré tout, au loin une mongolfiere vol dans cette purée de poix, il faut dire que ce déroule ce wwek end les mongolfiades d'Hazebrouck, où j'irai certainement faire un vol ce soir, mais cette fois dans la nacelle ;-)

P1200762-2

 

Si si ! Elle est bien là ;-)

J'irai la rejoindre plus tard, en attendant je continuma route et Cassel se dessine un peu plus  :

P1200763-2

 

J'arrive sur le lieu de reception à la Chatellerie de Schoebeque....Petit hotel 4* :-) Sympa le lieu où nous avons passés un bon moment :-)

P1200770-2

 

Je fais quelques passages mouvementés, car si bas les habitations et surtout les arbres occasionnent quelques rouleux qui m'empeche de prendre une photo potable :-( Mais bon...J'aurai au moins fais coucou aux amis ;-) Je retrouve "ma" mongolfiere non loin de là :

P1200772-2

 

Ce soir je serai peut-être dans celle ci :-)

Je laisse Cassel derriere moi où quelques rayon de soleil percent ENFIN !!!!

P1200773-2

Parti avec une heure de carburant, je prend la route du retour trnaquillement, car il ne m'aura faluu que 8 minutes pour aller de Steenvoorde à Cassel. J'en profite pour cette fois me refaire tous les moulins du coin, dommage que je n'ai pas pris en photo celui de Cassel sinon j'avais la collec' complete ;-)

P1200781-3

 

P1200784-2

 

P1200786-2

 

Voila une petite heure de vol qui se termine ;-) Du local...rien d'extraordinaire (on devient difficile) mais j'ai volé ;-)

Bon vols tertous ;-) 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 706
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité