Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
21 septembre 2014

Voilaaaaaaaa c'est fini .....

Ben voila....Trop de retard à raconter ici mes et nos "exploits" celestes, faire ce blog me prend désormais trop de temps,(de plus telecharger une photo sur canalblog, ben il faut être à la retraite ! ) je remercie TRES SINCEREMENT les fideles lecteurs de France et même à l'étranger, qui m'ont suivi ces quelques années. Mais je ne vais pas vous abandonner comme ça non plus :-) Vous pouvez me retrouver sur ma page Facebook en tapant visu'aile ;-)

A bientôt sur cette page où vous pourrez continuer à me laisser vos commentaires ;-)

Et bien sur : BON VOL TERTOUS  ;-)

Publicité
Commentaires
C
nan, chuis pas d'accord ! j'aimais bien lire la prose de James ! Tu dois contnuer épicétout ! Si tu n'as pas le temps d'écrire, t'as qu'à moins voler ! ;o)<br /> <br /> Rognutudju...
M
t'inquiete pas Loulou on va continuer a te lire, a te suivre ou plutot a vous suivre aussi
F
Ouf ! A la lecture du titre, j'ai eu peur que tu ne volerais plus.<br /> <br /> Ne t'inquiète pas on va continuer à te suivre.
Visiteurs
Depuis la création 69 706
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité