Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
15 août 2013

un sacré campement !

Dimanche 4aout, Didine et Michel en visite sur le terrain de Flandres Paramoteur je decolerai seul de chez moi en esperant retrouver Nadine en vol. Radio branchée au cas ouje pars sans vraiment de but précis. Mon aile est attirée par une mongolfiere au loin :

P1140677

Si si elle est bien là....le petit point gris à l'horizon. Elle n'est pas vraiment à portée d'aile sutoutque je suis vent de cul, ça veut dire qu'elle s'éloigne en plus !!! Mais bon, come je n'ai nul part à aller je décide de la rejoindre. je passe Boeschepe et le mont des Cats :

P1140679

et la voila :

P1140680

Je passe le mont noir et son telesiege :

P1140685

P1140682

Tiens une petite maison que je n'avais encore jamais vu dans le coin :

P1140690

Et puis de la quietude de cette demeure je passe à ................ ça !

P1140694

Son campement de festivaliers :

P1140701

les nuits doivent être calme.....HEIN ? Je dis : LES NUITS DOIVENT ETRE CAAAAALME ! QUOI ? Laisse tomber !

Les parkings :

P1140703

P1140704

je laise cette marée humaine pour retrouver un peu de tranquilité, ici la maisonde Marguerite Yourcenar :

P1140710

Voila encore un petit vol qui se termine. Finalement je ne rejoindrai pas nadine en vol, elle a preferé reposer sur son point de départ, mais on les retrouvera à la maison dans la soirée pour terminer ce SUPERBE week- end ;-)

Bon vol ter tous ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Désolée de t'avoir fait faux bon James, mais je suis restée faire le reporter photographe pour Flandres Paramoteur et ça faisait trop court ensuite. <br /> <br /> On devrait pouvoir se cloner des fois...<br /> <br /> La prochaine fois, promis ! Parce que mine de rien j'aurais bien aimé le faire. J'en étais capable ;-)<br /> <br /> En 2014, lorsque j'aurai mangé assez de protéines ? ;-)
F
tu passeras le bonjour a Marguerite ! :)
Visiteurs
Depuis la création 69 707
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité