Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
1 septembre 2013

Nucleon & Dakota Sport

Ce soir Vincent W. arrive à la maison avec la Nucléon prêtée par Vincent B. Prêt pour une petite séance de gonflage, y'a du vent, ça tombe bien pour commencer autant travailler en face plutot qu'en dos...quoique :-) J'étale la bête....L'aile pas Vincent ! Et premiere impression: Pu... elle est grande !!!! Vincent à la même impression. On repere un peu tout les trucs en plus que je n'ai pas sur mon aile :

P1150024

et on leve :

P1150020

Ben Fastoche ! Bon ok je fais le malin ! Au début il m'a fallut prendre d'autre repere que mon Apco, surtout qu'elle n'est pas adapté à ma carrure d'homme musclé :-) :-) Trop de métre carrés pour mes petits bras :-) Surtout que ça soufle un peu quand même et l'aile veut aller voler mais j'ai pas mis le moteur attend !!! Mais bon....Même avec le moteur je suis loin de la plage PTV, par vent plus calme j'aurais essayé mais là trop rafaleux pour être surtoilé même sous une Full Reflex ! C'est sans doute aussi dans la tête mais je ne veux pas faire de connerie quand même :-) Du coup c'est Vincent W. qui s'y colle. Séance de gonflage tranquille, il s'éclate deja avec ;-) Allez moteur sur le dos pour Vincent W. Et c'est là qu'il me dit :Ben écoute prend la mienne pour essayer ! Ah ! Ouais ! C'est cool ! Vincent au deco et le temps que je prend mon appareil photo le bougre il est deja parti !!! Motivé le Vincent !

P1150027

Allez je me prépare pour un déco en Dakota. Le premier.........Raté ! Une suspente se prend dans mon chassis : ARGH ! Pétole au sol et l'aile commence à prendre l'humidité :-( Vite je replace le tout et cette fois sera la bonne ! Un bref coup d'oeil au dessus de ma tête pour voir si tout est OK et :

P1150030 Ah ben oui ça change tiens :-)

Aprés avoir pris mon palier je me rends compte quej'avance face au vent, 30 au lieu de 15 ou 18 sous mon aile ça change ! Suis tout content :-)))

P1150032

Si si suis tout content.....Bon là ça ne se voit pas mais en vrai SI :-)) Dans mon rétro Vincent W. qui se traine :-)))

P1150033

Je vais être honnete il a deja fait deux fois le tour :-) Mais pour moi c'est une premiere d'avoir quelqu'un derriere :-)) Il me rattrape assez vite et se paye le luxe de se poser sur ma canne !!!!

P1150034 ;-)

Vincent continu d'apprecier le confort de la Nucléon :

P1150036

Vincent et moi regagnerons la terre aprés un petit vol en local, mais avec une BANANE ! Vincent ravi d'avoir retrouvé les sensations de sa Synthesis à l'attéro notamment et bien d'autres plaisirs bien sur quand à moi, le plaisir d'avoir avancé aussi vite trimé qu'avec même mon aile détrimée ! Et l'attéro......comment vous dire..........j'aurais sauté d'une chaise ça aurait été 1000 fois plus violent :-) Donc aprés ça c'est debrief O-BLI-GATOIIRE!

P1150040

Même pour celle qui n'auront pas volé !

P1150041

A bientôt et bon vol tertous ;-)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Pour les petites surfaces, il ose moins hein James ! ;-)
F
Bon Vincent la prochaine fois tu essais ma Lapoon c'est une M 26m² tu me diras ce que tu penses, trimé et détrimé!<br /> <br /> James t'es trop léger! Nolwenn te pretera sa dolpo XS 21m² je vole aussi avec par vent fort :)<br /> <br /> Fred<br /> <br /> Le James au taquet ( aussi )
J
LA biére? Oh ben elle due etre vraiment au point que tu as oublié qu il n y en a pas eu qu une ;-);-);-);-) belle soirée pour conclure les congés ;-)
C
Ben dis donc, rapide le James dans sa maj du blog : presque aussi vite que la bière d'hier soir !<br /> <br /> Ce fut une soirée bien sympa, aussi bien en vol qu'au sol !
Visiteurs
Depuis la création 69 707
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité