Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
15 août 2013

Nadinix et Michelix chez les ch'tis ;-)

Week end du 3 et 4 Aout les normands sont en ch'timilie ;-) Enfin ! Depuis le temps qu'il devait y venir, mais ça valait le coup d'attendre, la météo fût aussi parfaite que ces retrouvailles ;-) Arrivé des normands dans l'aprés midi....discussion et decouverte des rayons bieres, Michel fut impressionné de la taille de ceux ci tout comme la taille des pots de tabac :-) Dans le Nord on fume et on boit :-) :-) :-) Cacahuete sur le sunday la météo est parfaite pour leur faire découvrir la région d'en haut cette fois ;-) Le vent est pil poil dans l'axe de la piste, ce qui arrange Whell Turtle :-) Nadine prête au déco :

P1140639

Vincent enquille ni vu ni connu, je pensais qu'il prechauffait son moteur mais en me retournant je m'appercu qu'il etait deja en l'air ! Bon à mon tour...Hop ! Ca c'est fait, et Michel qui fermera les décos.  J'adore l'aile de Michel elle se decoupe bien dans le paysage :

P1140641

P1140642

Tout le monde en direction de Cassel, c'est pas loin de la maison et pour les normands c'est sympa comme site à survoler. Plein ouest, lumiére rasante sur Cassel :

P1140643

Oh un Michel au dessus !!!!

P1140650

Il est pas beau not'Michel au dessus du plat pays ?

P1140653

Je suis content de pouvoir faire decouvrir Cassel à Whell Turtle et Mimi :

P1140655

Je connais evidemment ce coin par coeur, mais le fait d'y avoir emmener des z'amis c'est pas pareil ;-) C'est Didine qui à l'air contente aussi :

P1140667

Didine qui quitte Cassel et entame le mont des récollets :

P1140668

La petite troupe est bien là:

P1140669

Lesnormands se plaisent dans le ciel du Nord et osent même quelques galipettes aux yeux de tout le monde.....Y'a plu de jeunesse :

P1140663

Une petite heure de vol et tou le monde atteri devant la terasse où nous attends de bon breuvages du Nord ainsi qu'un bon Barbeuk :

P1140676

La soirée se prolongera jusque..........Pfiou ! Couché vers 1H30, faut pas trainer demain matin ça vol ! enfin demain matin....dans quelque heures ! Reveil 5H plus tard : Pétole, pas de brouillard ! Le pied !!!! Mais 1/4 d'heureplus tard quelques gouttes viennent gacher le reveil matinal. Du coup je laisse dormirles nomands et me recouche egalement. Bon on aura eu notre créneau quand meme ;-) Je n'ai pas de photos de la soirée, mais je pense que sur le blog de Nadine on devrait en avoir ;-)

A plus.....Bon vol ter tous ;-)

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Pour sur qu'elle était contente la miss tortue, même si elle était avec son "déambulateur" ;-) <br /> <br /> Quelle chance on a eu avec la météo ! Ça valait le coup d'attendre si longtemps :-)<br /> <br /> Soirée impeccable Un grand merci à vous les z'amis ch'tis. Dommage que Thierry n'ait pas pu être des nôtres.
C
ah voui c'était bon ! Atterro à 3 m de la terrasse, le barbecue, les saucisses et la bière au garde-à-vous pour nous attendre : impec l'organisation ! :o)
L
Un beau vol entre amis ;-)<br /> <br /> Tu as raison Michel a une très belle voile bien flachie <br /> <br /> il est à la mode le Mimi :-)
Visiteurs
Depuis la création 69 707
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité