Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
8 mai 2013

250 éme ;-)

Temps splendide, les z'amis sont là, donc sur le papier cela aurait pu être un super vol pour une belle destination. Mais avec mon reservoir percé mon autonomie est réduite à 1H30 maxi. Je décide de remplir au dessus de la fuite et de decoller le premier, ainsi avec l'inclinaison mon niveau passe en dessous du mini trou du reservoir et devrait augmenter mon temps de vol. Je decolle donc en preum's, 19h20 c'est pas encore trés trés calme là haut, mais bon...suportable ;-) Thierry pars en dos voile et Bim...l'aile retombe sur le coté il tente aussitot en face, mais bien sur pas assez de vent, le temps qu'il replace tout je vais faire un petit tour...Thierry decolle ! Au tour de Vincent, au bout de 20 minutes Thierry me dit à la radio que Vincent n'a toujours pas decollé :-( J'ai bien fait de partir faire un tour :-) Puis le verdict tombe.....Vincent à cassé sa superbe poignée AïeTek :-) Je continu encore un peu mon vol histoire de me delecter de ce vert retrouvé :

P1130915 Ayé fini l'hiver !!!! EN-FIN !

Les vaches sont de retour dans les patures :

P1130917 C'est pas flou c'est ONIRIQUE :-)

Une petite barque qui à souffert du gel du dégel du gel et du redégel et du ...

P1130920

Encore quelque photos deci dela, un petit bled sympa dans une belle lumiére :

P1130944 Je ne sais plus le nom de ce bled :-(

Puis celle ci...que mes ami(e)s Fessebouc connaissent deja ;-)

P1130950

Attro pour moi aprés 40 minutes de vol...de toute façon j'avais froid :-( Eh oui !Autant au sol il faisait plus que bon mais là haut.... :-( Et encore je n'étais qu'a 200m , thierry reviendra avec de la glace sur son aile, c'est qu'il etait partit en radada à 800n :-) :-) Et maintenant venu le temps du réconfort :

P1130955 Petite Binouze en terasse avec Vincent...

Pendant que Thierry tourne un peu au dessus de nos têtes avant de nous rejoindre pour l'apéro :

P1130956

Thierry ! Croise tes jambes nom de dieu, c'est plus photogénique ;-)

A bientôt bon vol ter tous ;-)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ah c'est vrai que ça aurait pu être un beau vol à 3 ! Mis je m’élève contre le texte de ce blog : JE n'ai pas cassé ma belle poignée Cruis'Air, c'est la sangle qui s'est cassée, toute seule ! Mais ça sera réparé pour notre rallye château, James !<br /> <br /> N'empêche, on ne peut même plus boire une bonne bière en terrasse sans qu'un paraprout à jambes pendantes vienne vous gâcher le plaisir avec boucan de moustique préhistorique ! ;o) Din quel monde qu'on vit...
Visiteurs
Depuis la création 69 706
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité