Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
22 avril 2013

Un petit vol du matin.

Ce matin c'est rendez vous aérien avec Thierry Vincent et Quentin. 8H50 déco dans une petite brise d'à peine 5km/h. Je n'ai embaqué que 4 litrés, audessus de ce niveau le reservoir fuit :-( Donc 1H30 d'autonomie à tout peter. Allez Gooooooo ! Huuuum jolie cette lumiére matinale :

P1130869

 

 

 

 

 

 

 

 

Tiens ! Je confirme que la saison des vols est bien repartie pour tout le monde, ça fait du bien de les retrouver :

P1130870

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les trois étangs non loin de Meteren 

P1130877 Sympa Non ?

Les vaches sont sorties des étables....Ca c'est bon signe de vrai printemps :-)

P1130880

Je suis la Becque direction Bailleul :

P1130885

J'arrive sur Bailleul où j'attends les loulous mas mon autonomie restreinte ne me permettent pas d'attendre trois plompes :-) Ils se sont levés trop tard les loulous....Bandede fanéants :-) 

P1130895 Bailleul sur fond de Monts des Flandres ;-)

Je reprends donc le chemin du retour, j'entends les loustis à la radio sans trop vraiment les comprendre :-) Arrivé au dessus de chez moi je joue encore un peu avec les cultivateurs qui s'en donne aussi à coeur joie :

P1130898

Je ne traine pas trop en radada car ça devient légérement incontrolable, les thermiques sont de plus en plus vicieux. Au retour déja, ça tabassait un peu, maintenant il est temps de poser, un oeil sur le rubalise.......Tiens j'ai décollé plein Ouest et je vais atterir plein Est ! Approooooche....finaaaale et....Zou le rubalise plein Sud ! Pas le temps corriger j'atteris vent de travers, mais comme il etait leger pas de bobo ;-) Pas de doute les thermiques s'amusent ;-)

Bon vols ter tous ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
L
Nous ici on vole plus quand c'est vent D'est !!<br /> <br /> Fred
L
jolies photos et belle lumière matinale, Bravo c bon de revoler .
C
C'est pas qu'on se lève tard, mais j'ai 40 min de route pour aller voler, quand d'autres -enfin, UN autre - peut quasi sauter de son lit à sa sellette ! ;o)<br /> <br /> C'est vrai que les pétards de printemps étaient bien là à basse altitude, mais ça fait du bien de revoler !<br /> <br /> Parait que pour cette semaine ça devrait l'faire...
Visiteurs
Depuis la création 69 706
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité