Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
1 juillet 2011

Stickers paramoteur

Je pourrai vous parler de mon vol mercredi soir,il serait vite résumé : 1/4 d'heure à me faire chahuter....Voila :-)) Donc James rentré maison, juste le temps de voir qu'un agriculteur s'est fait deux plans de canabis dans son champs :

P1070563 Evidemment je rigole !

Mais on est en droit de se demander ce que sont ces deux petits carrés vert au milieu des blés :-))

Autocollant paramoteur disais je ... C'est mon pote Fred (de Bretagne) qui m'a donné le tuyau. Commandé sur E-Bay chez Vivianne. Du beau travail, vite envoyé et vous avez un choix de couleurs conséquent. Je l'ai pris en gris argent pour suivre avec Fibi (Ford fiesta et fan de la série Friends ça donne Fibi plutôt que Titine :-) Cherchez pas, je vous promets qu'un jour je vais consulter:-) )

P1070565  P1070566

Un grand et deux petits, le troisiéme je ne sais pas encore où je vais le coller. Sympa non ? Ca donne de belles images dans le rétro, quand la route est bordée d'herbes hautes, j'ai l'impression que le plus petit sur la droite fait du radada au dessus des blés :-)) Oui allez promis je vais consulter plus tôt que prévu :-))

Bon vols tertous ;-)

Publicité
Commentaires
J
Comment se fait t'il que tu connaisses les tarifs ? :-))<br /> Biz'
F
pour 23€ ca devrait allez mieux c'est le pris d'une visite lol mdr....<br /> fred
Visiteurs
Depuis la création 69 706
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité