Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
4 juillet 2011

Barbeuk au club Delta Nord

19 heures nous voila au club Delta Nord à Herlies, Nous, ma fille et moi. Le vent est bien présent, impossible de voler pour nous et seul un pendulaire effectue quelques baptême.Il y a la queue ! J'aimerai bien que ma fille fasse son Baptême de l'air mais à la vue du monde qui attend c'est pas gagné. C'est alors que Philippe sors son cosmos, il emmenera Julie, la fille de Thierry, en premier, la mienne étant encore trop réticente :-) A l'attéro, Julie rassure la mienne, du coup elle se décide à moitié, Thierry et moi finirons de la convaincre. C'est partit ! Philippe équipe ma fille d'un casque radio :

P1070568  P1070569

Elle s'installe, je crois que la pression monte :-)))

P1070570  P1070571  P1070572

Cette fois elle ne peut plus reculer :-))

P1070573

Bout de piste et GAAAAZ ! Un vent assez soutenu la fera passer de 0 à 20 metres sol en quelques secondes ! Pour un baptême elle aura eu une petite sensentation au déco ! Ses mots seront : Au déco, mon coeur s'est serré, j'ai fermé les yeux et je me suis dis : Pourquoi je suis monté la d'dans ???  Mais lorsqu'on voit son sourire à l'attéro on se dit que finalement elle a appréciée :

P1070577

On a qu'une envie c'est de rester là haut dira elle ! Merci à Philippe (le pilote)

21H45 le vent à baisser il est temps pour Thierry et moi de se préparer. On se précipite tous les deux à s'équiper et Hop nous voila en l'air tous les deux pour un petit vol en local d'Herlies.

P1070586 Thierry dans le rétro ;-)

Le temps de voir un supebe coucher de soleil au loin sur les monts des Flandres ...

P1070587

22H10 attéro en douceur de chez douceur ! 1/4 de vol seulement mais ça fait du bien. On remballe puis le temps d'un petit sandwich et d'une petite binouze et retour maison. Superbe soirée à l'aérodrome du club. A refaire ;-)

Bon vols ter tous ;-)   

Publicité
Commentaires
J
ca veut dire quoi : oups de ton paramoteur ?
L
Oups de ton paramoteur !<br /> Amicalement<br /> Patrick
J
On viendra en renfort ;-) Tiens nous au courant le plus tôt possible.<br /> Bisous ;-)
M
c'était le samedi notre soirée barbec.<br /> La première depuis la création de l'école.<br /> J'avoue que j'étais un peu fière de voir tout ce petit monde réuni à l'aérodrome.<br /> J'espère que l'année prochaine tu pourra être des nôtres.<br /> Bisous.
Visiteurs
Depuis la création 69 706
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité