Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
29 juin 2011

Que du bonheur !!!!!

Lundi 27 juin, 21HOO -Vent 2km/h en rafale ! 27°.....Vous imaginez la suite ? Malgré quelques nuages inquietant je prend la décision de m'envoyer en l'air ! 21H10 Gaaaaaaz ! En t-shirt et short sous la combi : Le pied ! Le vent est dOuest je pars direction Steenvoorde et Cassel. Pour le coup le GPS peut tomber en panne mon aile connait la route par coeur. 

P1070518

Pas de doute je suis bien dans mon bled ;-) Toujours vent de face...enfin brise de face plus précisemment je me dirige vers Cassel en papillonant par ci par là. 

P1070521  P1070523 (Terdeghem et son église)

Connaissant le coin comme ma poche, je suis  à l'affut d'images inédites et surtout insolites. Au loin je vois comme un truc qui attire mon attention :

P1070527

Sympa ce patchwork de baches et de pneus non ? Ensuite je joue un peu avec les droite et les courbes

P1070538  P1070530

Je me délecte vraiment de ce vol, c'est laminaire, ça trace dans toute les directions, le rêve ! Je vole assez bas si bien que mon passage intrigue une vache :-)

P1070529 T'inquiete je ne fais que passer ! Broute tranquille :-)

Ce soir le ciel est un vrai terrain de jeu immense, où les jouets au sol sont tantôt rangés puis en desordre

P1070556  P1070558  P1070528

Un petit bûcher de vaches m'indique toujours la direction du vent :-)))

P1070553  P1070554

Je déconne bien sur :-)) Je me demande tout de même ce qu'ils peuvent bien bruler !!!Je file ensuite direction Cassel et tourne un peu autour :

P1070541  Rue principale

 Le soleil se couche sur Cassel et sur la mer au loin....Vous la voyez au loin avec ses grues sur le port ?

P1070532  P1070555

22H00 passé il est temps de rentrer, comme à mon habitude maintenant, je monte sur le retour à 400m et descend en 360 au dessus du terrain, un à droite puis un autre, puis un à gauche....Et là : NOM DE DIEU ! Elle engage plus à gauche ? Pour le coup je me suis fait peur :-( Mais mon Apco adorée revient dans un domaine de vol toute seule...Ouf ! A environ 10 m sol je joue à courser les lapins, puis je les laisse tranquille et attéro en douceur. Encore une heure de vol plaisir !

Bon vol tertous ;-)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Et ben oui, j'envie ce vol ma poule !!! Que du bonheur comme tu le dis.
O
Moi je suis rentré d'Allemagne à 23H30. Snif, c'était pourtant une soirée à ne pas rater !!!<br /> <br /> Profite loulou, Profite ;)
Visiteurs
Depuis la création 69 710
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité