Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
13 mai 2010

La ronde des moulins...

Un petit vol d'une demie heure ce soir ! Aprés une balade à pied, il me fallait absolument aller voir les enemis de Don Quichotte d'en haut :

En bas :

P1030211

En haut :

    

P1030229         

La suite ? Pô pô pô.....Je vais vous en faire un montage vidéo de cette ronde des moulins, il me faut un peu de temps, donc à bientôt ;-)

En attendant bon vols ter tous ;-)         

Publicité
Commentaires
O
J'ai revolé vendredi soir sur Vitry avec d'ailleurs des émotions ... !!!
J
Surtout que j'ai refait un vol vendredi soir histoire d'agrementer quelques vidéos supplémentaires ;-) Mais patience ! Tu connais les joies de Movie F... maker ? Ben ça plante et ça replante....Je fais une pause avant de claquer l'ordi :-))
O
Cette vidéo ... Depuis le temps que tu cumules les photos, tu dois avoir du grain à moudre maintenant
S
Salut James!<br /> <br /> Content de voir que tu revoles depuis déjà quelques semaines! <br /> <br /> Pour ma part, j'ai revolé ce we après presque 6 mois sans paramoteur! Eh bah j'ai eu peur comme à mon premier vol!! :D<br /> <br /> Mais j'ai redécouvert la joie des passants qui font signe d'en bas! <br /> <br /> Bref, va falloir que je fasse un détour par votre pays un de ces jours!<br /> <br /> Au plaisir ;)
O
Nous étions chez Ludwig, et nous avons décollé à coté de Spyker... Direction la mer ....
Visiteurs
Depuis la création 69 712
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité