Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
9 mai 2010

Château d'Esquelbecq...

Manqué aussi :-( En fait en début de journée je projetais de faire un tour à la mer, avec cette fois la ferme intention de jouer en bord de plage, mais au fil de la journée les conditions ne s'améliorent guère. Tant pis un petit vol en direction du château d'Esquelbecq me consolera largement ! 19h55 précise me voila en l'air, je fil tranquille en m'amusant toujours autant avec ces lignes :

vol121__4_  vol121__11_  vol121__3_

Je file et traverse l'autoroute :

vol121__16_  vol121__15_

Direction Winnezeele :

vol121__17_ 

Mais le ciel s'assombrit, le vent se lève, ma vitese diminue, je jette un oeil sur mon GPS; distance du point final : 8km Mais face à ça :

vol121__19_   vol121__23_  vol121__20_   

Je décide de faire demi tour !!! Et vite !!! c'est fou comme il grossit à vue d'oeil, et il avance vite le bougre ! Finalement je le distance un peu juste histoire de profiter encore un peu de cette nature sous mes pieds :

vol121__28_ Noooooooon pas celle ci mais celle ci :

vol121__1_ 

Bon ok ! Cette nature est légérement réorganisée par la main de l'homme mis je préfere la voir planter des arbres que planter du pétrole dans le golf du mexique....c'est mon coup de gueule du jour :-))

Album (Clic!) ------>  video_pelicule      

Bon vol ter tous ;-)

(Vol 121)

   

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 712
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité