Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
16 mai 2010

Les moulins de Steenvoorde...

La voila enfin ! Rien d'extraordinaire au niveau vol et paysages, juste un petit plaisir à survoler ces moulins et un plaisir au montage...enfin un plaisir, si on veut, car windozemouvi m'ecoeure !  :-) Il plante tous les 1/4 d'heure ! Mais j'y suis arrivé ;-)

Pour la petite histoire, lors de ce 123éme vol, j'ai volé avec de la musique dans les oreilles, c'est franchement la pied !!! Sur des morceaux "cool" je bloquais l'accellerateur et tendez les bras tel un oiseaux, et sur les morceaux rythmés je me prenais à faire de l'hair guitare :-))) Heureusement qu'à 300m personne nous voit :-)

   P1030235 <-------CLICK

A bientôt et bon vol ter tous ;-)

Publicité
Commentaires
M
je me disais aussi !
J
Joli montage James ! Toujours un plaisir de suivre tes aventures au travers de tes images !<br /> <br /> @ bientôt !
J
Pour l'occasion j'avais recuperé mon APN !
M
prises avec ton portable tes photos ?<br /> <br /> J'aime aussi cette petite vidéo :-)
J
Merci Oggy ;-) Il va falloir que tu t'y mette depuis que tu as ton nouveau joujou, tu as de quoi faire maintenant ;-)
Visiteurs
Depuis la création 69 712
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité