Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
20 septembre 2008

2éme vol matinal !

Ce n'est pas aux aurores non plus puisque mon déco se fera à 8h50. Zuytpeene le matin dans la brume c'est encore plus beau, enfin surtout le mont Cassel ! Malheureusement la seule photo que j'ai prise est floue :-( Ce matin donc, arrivé sur le terrain à 8h30 pas un pet de vent, enfin presque, car au fil des minutes le vent se léve et le soleil aussi ! Je ne traine pas à m'installer et me voila parti pour un petit vol d'une demi heure. Je cherche à photographier un coin  qui change car que je connais  par coeur, mon regard est attiré par une marre ficelée :

P1010202 Je pense que c'est pour éviter que les hérons de passage ne se regallent des poissons. Je continu à me ballader, à flaner de marre en marre...

P1010204 Une autre demeure en construction : P1010205 le plus tard possible siouplé !

9h15 ça commence à tabasser un peu, c'es franchement plus du tout agréable ! L'heure de l'atéro s'impose ! Approche et attéro en douceur. Pendant ce temps Mike attentif à son éléve Ludwig en vol, l'heure de l'atéro s'impose aussi pour lui !

P1010209<-- Ludwig en vol / Mike ne le quitte pas des yeux --> mike

Ludwig aura volé pres de 20 minutes pour son 7 ou 8éme vol....le brevet ne semble pas loin :-)

Une bonne matiné qui met la pêche pour la journée ;-)

Bon vols ter tous ;-)

Publicité
Commentaires
R
...bah oui, mais le héron était là avant les carpes koï ! si on lui sert la bouffe sur un plateau, il se sert !<br /> <br /> en plus c'est moche une carpe Koï !<br /> <br /> faute de voler, nous voilà réduits à parlezr de poiscailles de mares ! raaaah la la !
J
mais trés courant, j'ai d'ailleurs plusieurs collégues qui le font, car ils en ont ras le bol de se faire bouffer leurs coys dans leurs bassins. La technique est barbare mais efficace :-(
M
Ca c'est trés idiot de mettre des fils sur un étang, parfait pour blesser les hérons, espéce protégée... Montre moi ou celà se trouve je vais m'en occuper... Ils ne savent même pas que si ils ont du poisson dans leur étang, c'est grâce aux hérons qui transportent les oeufs de mare en mare dans les écailles de leurs pattes! Des débiles mentaux...
J
Ben si on connait ! On les mets même dans des marre d'huile directe :-))
R
c'est beau un Ludwig qui vole...<br /> <br /> ...mais un Héron c'est beau aussi, pourquoi diable les embêter avec ces foutus fils !? Saletés de pêcheurs ! Tout ça pour préserver deux tanches et trois sardines ! (bah quoi, la sardine de mare, vous connaissez pas dans le nord ?)
Visiteurs
Depuis la création 69 707
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité