Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
25 juin 2008

30 minutes en local...

Flash spécial : Mon déco et mon atéro du 21 juin à Aubers (Merci à Bruno....mon cameraman officiel ;-) )

Encore un petit vol tranquille sur un nouveau terrain quelque part dans les Flandres :-)) Mardi soir 21h00 je prend mon envol, en compagnie de Michaël. Peu de vent au sol, donc dos voile : CHOUETTE ! Hi hi hi ! Oui je sais, même moi je m'ennerve en écrivant ça :-)) Le terrain est trés pentu....toute proportions gardées car nous sommes dans le plat pays :-))P1000407(Voila une idée du relief....cette photo à le mérite de faire rire les parapentistes dans les pyrennées :-)) ) A peine les pieds en l'air que ça balote ! Oups ! ce doit être les rouleaux dû au "relief" la montée face au vent sera trés rapide, je me retrouve à 150 puis 300 metres, je pars légérement vent de cul et ça trace pas mal, je découvre alors un paysage sympa...La lys ? Mais c'est encore elle ?

P1000360 Je flane et continu de shooter de droite et gauche, je passe au dessus d'une espece de décheterie...bref pas top ! J'ai réussi malgré tout à cadrer au plus propre : P1000356 Jen ne m'en suis pas rendu compte lorsque j'ai pris la photo, mais à la vue de celle ci, je n'ai pu m'empecher de me voir des années en arriére entrain de jouer au sable avec mes gros camions :-))

Demi tour; Apco retour maison : Wahou ! Vitesse sol.....proche de 0 !!! Je descend un peu tandis que Michaël monte, on joue tous les deux aux vases communiquant :-) j'en profite pour tirer quelque clichés du Loulou :

P1000381P1000376P1000385

 

Retour sur le terrain dans un ciel qui commence à rougir de nous voir si beau dans ce miroir.....

P1000412

Un petit radada pour se faire plaisir et atéro en douceur. Puis viennent les discusions sur le terrain avec "........." Désolé je ne me souviens plus de son prénom, pilote multi-axe, deux en l'occurence car pas de palonnier nous dit-il. Raoul, ce pilote t'aurait réconcilié avec le milieu car celui était trés trés sympa ;-) Encore un p'tit vol sympa dans notre campagne.

A bientôt ter tous ;-)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 706
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité