Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
21 juin 2008

Un vol pour la fête de la musique !

Les nuages sont pas sympas, mais d'aprés la météo il ne devrait pas pleuvoir. Ca vol ou ça vol pas ? Et demain ? Aprés un coup d'oeil sur Météociel.com, Dimanche 22 juin ils prevoient 25km/h de zef ! Bon c'est ce soir qu'il faut en profiter ! Me voila donc sur le terrain, le vent est plein Est, impeccable dans l'axe qu'il faut. Bruno me rejoint sur le terrain, mais sans le matos pour aller voler, repas de famille pour l'anniv' du dernier, bouffe arrosée a eu raison de son envie de voler ! j'aurai encore l'honneur d'avoir la vidéo de mon déco et atéro :-)

P1000337On en profitera aussi pour faire des essais radio. Presque Nickel ! J'ai de temps en temps des coupures au micro, je pense que j'ai un faux contact à ce niveau là. Sinon c'est audible, du 4/5. Je pouvais échanger mes impressions avec bruno et commenter ce que je voyais. Notamment ce que l'on croyais être un cirque au loin, avant le décco je m'étais dis que j'allais aller voir de plus prés, tout en respectant la hauteur, car vu le nombre d'animaux qu'il y a, je ne voudrais pas foirer le spectacle en affolant les bestioles :-)) En fait, il s'agissait d'une barbeuc party géante avec feu de St jean et tout le toutim :

P1000319P1000335 A ce moment je pensais au barbeuc organisé sur le terrain d'Yves Helary, avec Bruno on se disait qu'on aimerais bien y être, mais bon...570 bornes ça fait loin quand même :-( je continue à flaner et à discuter avec Bruno par radio interposée. J'aperçois un champs dévasté par la pluie ou des grêles...bref un vrai carnage !

P1000325La récolte est compromise !!! Retour terrain en s'amusant avec les trims, vent de cul je détrim tout, j'arrive à la vertical terrain en un clin d'oeil. Aprés quelque virage pour le plaisir, je rejoins le plancher des vaches. 25 minutes de vol bien sympa, au dessus de 150 metres c'était de l'huile, je serai bien resté là haut un peu plus longtemps ;-) j'ai volé c'est deja bien !

A bientôt ter tous ;-) 

Publicité
Commentaires
L
il y en aura d'autres des barbec...<br /> Nous on a eu la chance d'avoir un beau ciel bleu et un répit du vent. Il n'y en avait même plus du tout en fin de journée.
Visiteurs
Depuis la création 69 706
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité