Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
1 juillet 2008

L'heure des moisons !

Bon je vais faire vite car il est tard....20h00 Michaël est moi sommes ssur le terrain, malheureusement le vent est du nord ! La seule direction qu'il ne faut pas sur ce terrain...déco face aux arbres : Même pas en rêve ! 45mm à attendre que le vent change, car il change, mais là ça fait 45 mm qu'il nous nargue ! Il ne veut rien savoir : Je suis du Nord j'y reste ! Argh ! En attendant on aura tout vu : Mongolfiére, pendulaire, chariot paramoteur, 3 axes... même un aéromodéliste qui est venu sur le terrain pour essayer son nouveau joujou : Bilan 2 helices pour lui :-( Aucune pour nous je vous rassure tout de suite ! Au bout de trois quart d'heure Mike décide de decoller avec le vent, enfin le peu de vent qu'il y avait, à sa perpendiculaire ! Du gaz pour gonfler l'aile et en deux temps trois mouvements le voila en l'air ! Bon ben j'y vais...mais des "déco power" j'ai jamais fais :-( Je décide d'y aller quand même mais à la traditionlle ! Résultat : Je me retrouve face aux arbres car l'aile bien entendu s'est remise dans l'axe du vent !!! Aprés une course à la benny Hill dans la pature je décole et engage un virage immédiatment pour eviter le pire ! ouf ça passe ! j'avoue que c'était chaud mais bon ! Je voulais a tout prix aller photographier ces sacrés terrils :

P1000424Tu vois Seb, je ne t'ai pas oublié ! J'aurai pu m'en approcher mais j'aurai du contourner La bassée : P1000433 et vu l'heure il ne fallait pas trainer ! Aprés un petit vol de 20 minutes nous prenons la route du retour dans un coucher de soleil magnifique :

P1000428P1000465

A l'atéro Michaël m'a fait flipper grave comme disent les d'jeun's ! Il me dit :

"Bon, decroche ton aile, pose ton paramoteur et regarde derriere toi !" j'ai eu une suée ! J'ai cru que j'avais cassé quelque chose, en fait j'avais simplement commencer les moissons :-)) lors de mon déco un peu cahotique j'en ai ramassé pas mal !!! 

P1000468Mes potes motards diront même que : Voila ce qu'il arrive lorsqu'on roule en Honda :-)) Allez cette fois je vais coucher.....minuit et demi ? Oups ! A demain....enfin à tout à l'heure pour de nouvelles aventures :-))

Bonus :-)

Publicité
Commentaires
J
je veux bien heberger quelques oiseaux :-))
R
Pour expliquer ce tas d'herbes séchées derrière ton GMP, les mauvaises langues auraient dit : "tu voles tellement lentement que des oiseaux ont eu le temps d'y faire un nid..."<br /> <br /> mais comme je ne suis pas mauvaise langue....<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> bons prochains vols !
R
les couchers de soleil...tous les soirs on y a droit, et pourtant le spectacle est à chaque fois magique...
Visiteurs
Depuis la création 69 711
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité