Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
9 juin 2008

Encore et encore...

Eh oui ce soir j'ai remis ça ! Je profite de cette météo qui nous sourit à nouveau ! 20h15 présent sur le terrain, le vent est super joueur du 300° au 45° sans arrêt ....grrrrr ! Les mêmes personnes étaient présentes pour me voir au déco, plus d'autres spectateurs s'étaient installés de l'autre coté de la berge ! Je vais finir par faire payer l'entrée :-)) Aprés plusieurs face voile infructueux, je me repose et je me dis que je vais tenter le dos ! Mais une seule fois ! Si ça passe pas j'insisterai pas ! J'étale dans l'axe du dominant quitte à attendre...je mm'installe,préchauffe, un coup d'oeil sur le rubalise....Yes ! Il est pil poil comme il faut ! Petit pas en arriére et sac eud' din min garchon :-) L' Apco monte à merveille, petit contrôle et Gaz ! Je rêve , Je suis deja en l'air !!! Je suis content de moi et content pour ces personnes qui étaient là pour me voir decoller ! De l'autre coté de la berge il y avait un gamin dans les bras de son pére, je suis heureux de lui avoir offert ce drôle de spectacle. la suite sera un petit vol en local avec un passage en "radada" au dessus de chez moi. J'étais partit un peu à l'arrache ayant oublier mon Alti et l'heure donc, j'ai vraiment effectuer un vol en touriste, je n'ai d'ailleurs pris qu'une suele photo !!!

P1000239Mon plat pays ! Une visi presque parfaite, un vent un peu fort une fois là haut, qui me vaudra de detrimer pour rentrer ! Attéro parfait....Huuuuum les chevilles ! Mieux qu'hier en tout cas ! Encore 25 minutes de plénitude et de détente ! Vive le paramoteur :-))

Publicité
Commentaires
J
Michaël à de nouveau internet.....rhoooo merde on était tranquille :-))<br /> Content pour toi ma poule ! Pis ça va diminuer la conso de mon forfait surtout :-))
H
Un conseil : pour de belles photos en vol bien nettes sans faire de savants réglages (sur les LUMIX en tous cas), mettre le mode "sport" pour avoir une ouverture trés courte qui compensera le déplacement de la machine, (la moindre luminosité éventuelle se réglera en post traitement sur Photoshop, au sol, tranquille!) et aussi ne pas hésiter à mettre la prise en rafale et à laisser plusieurs seconde le doigt sur le bouton : on trie sur l'ordi en virant les mals cadrées et les moins nettes pour n'en garder qu'une de chaque série....<br /> <br /> Voili...<br /> <br /> Bravo mon James, t'es une star..<br /> <br /> Michael (qui a de nouveau internet ENFIN!!!!!!!)
R
nous le grand vent, on en bouffe en ce moment...à part le soir, mais exceptionnellement je bosse (conseils de classe)...et pis de toutes façons mon pot n'est pas encore assez bien fixé à mon goût !<br /> <br /> Raoul bientôt de retour dans le ciel normand, avec un vol déja planifié samedi (je croise les doigts)
J
Le moindre créneau et c'est partit ! Le terrain est à 3 km c'est pratique, la voile, appareil photo, casque...ne sont même pas rangés ! Prêt à partir ! <br /> Raoul,<br /> Pour les réglages je n'ai pas testés ce que tu m'a transmis par mail, et je me demande même si je peux programmer tout ça. Je suis simplement passé du mode "Intelligent" au mode "petit coeur" correspondant au mode conseillé pour les débutants. je trouve tout comme toi que le rendu est meilleur ;-) mais j'ai encore des choses à apprendre avec cet appareil, je me pencherai dessus les jours de pluie ou de grand vent :-))
L
il faut profiter du moindre créneau.
Visiteurs
Depuis la création 69 706
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité