Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
24 janvier 2014

Troisieme vol de rodage ;-)

24 janvier 15h50 :

P1160210

 

J'enleve les protections d'hélice....les pantoufleset GO GO GO !

Quand on a la chance d'habiter au pied de la piste ! Il faut en profiter !!!!!

P1160211

C'est pas cool ça ?

La piste est néanmoins marécageuse, heureusement que le vent est de Sud-Est, ça me permet de decoller dans la largeur de la piste sans avoir à m'enfoncer :-( Et heureusement que mon GN 90 me pousse plus, si bien qu'en trois pas je suis en l'air. <3 Afin de ne pas faire souffir le moteur pendant son rodage je prend mon palier trés vite, juste l'alti reglementaire. Je suis la Becque :

P1160178  

P1160179

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sympa ce petit chemin celeste :-) Je me balade en pleine confiance malgré un moteur neuf, car si je devais me vacher c'est soit la boue :

P1160181

 

Soit les choux :

P1160180

Soit les cailloux.... :-) Bon on va s'arretter là non ? :-)

Ou alors des pneus (non pas de X) peut être ?

P1160182

 

Aprés le maïs du géant vert, voici ses petits pois !

P1160185

Un endroit où il est STRICTEMENT INTERDIT de se vacher c'est le champ de houblon !!!!

P1160189

AÏE ! 

Qui dit champ de houblon dit..................Brasserie juste à côté ! Coool ! Là en revanche c'est completement ogligatoire de vacher :-) Ici donc la micro Brasserie de la biére St Bernardus. Petite Visite :

P1160194

P1160195

Une paire de cuve dispo pour les debriefs :-)))

Je suis peut être tordu (qui à pourquoi peut être ???) mais dans ça :

P1160197 

 

 

 

 

 

J'ai vu ça -> 

pong-DS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ca le fait non ? Non ? Allez un peu quand même non ?  Ok il est temps pour moi d'atterir alors ? J'ai trop forcé sur la sensation de bien être :-) 

A bientôt et bon vol tertous ;-)

 

Publicité
Commentaires
J
t'eu n'aura Gilles ;-)
G
Ch'es bio d'unch nord !!!!! In plus y'o de'l bonne bière !!! Mi n'in veut !!!!
C
Al le piège ! La dernière photo ne sera pas compréhensible par les d'jeunes : faut avoir du vécu pour reconnaître le PONG ! ça date quand même de 1975, ce truc...<br /> <br /> En tous cas, tu as bien de profiter de cette belle journée, passque ce weekend... :o(
Visiteurs
Depuis la création 69 710
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité