Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
8 septembre 2013

Soleil Timide !

Dimanche 8 septembre 7h15 prêt sur mon terrain de déco habituel, vent du Sud-Est. Cool je vais ouvoir changer un peu de direction. En même temps quand je dis vent du SE j'en rajoute des tonnes ! J'aurai du dire : Minuscule pet de lapin du Sud Est !!!! :-D Jeme place donc dans ce qui semble être face au vent  : Allez feu patate ! Et voila qu'une suspente se coince EnCoooooreeeeeeeux dans mon chassis ! Pas question de tout reposer, je force un peu en m'inclinant dans ma course pour deloger la suspente farceuse mais.......la barriére se rapproche ! Pfiou....allez gaz à fond...gniak leve les piiiiiiieds....Rhoooo putain la cage derriére ? Ouf ça passe ! De justesse ! Bon ça c'est fait :-D J'ai pris une photo à l'attéro du lieu de déco :

P1150155

On voit nettement l'herbe un peu plus clair qui s'arrete juste à la barriére !!!! C'est passé c'était beau :-D

Le soleil est debout mais une barriére de nuages bas l'empeche de rayonner, si bien que ça donne une lumiére un peu Beurk :

P1150113

ça commence à venir :

P1150116

quand EN-FIN Môsieur veut bien se montrer :

P1150121

Une journée moto cross se prépare :

P1150120

je n'ai pas osé passer trop bas pour ne pas deranger les pilotes en plein dodo. Je continue donc ma route sans but précis, juste découvrir de nouveaux paysages, enfin des paysaes où j'ai moins l'habitude :

P1150129

quand mon attention est attirée par cette fumée :

P1150131

Premiere impression c'est : Ben merdeje suis pourtant parti vent de face et là à voirla fumée on dirai que je suis vent de cul ! Je fais un demi tour express et verifie ma vitesse....ben non je suis vent de face ! Bizarre ! Je m'approche du lieu :

P1150133

Wahou ! Aaaaaaaah oui Martial en avait parlait hier sur Facebook. Ce sont des amis de Martial, ç fait 24 heure que ça brule donc !!! Les malheureux ont perdus un hangar complet de paille et surtout plus de 80 bovins ont perris dans l'incendie :-( Mais je veux bien croire que ça fait un moment que ça brule car l'etendue de fumée est impressionnante :

P1150134

Jerepars sur Kemmel et son petit chateau sympa :

P1150140

et un petit tour au ....Belveder....enfin un truc comme ça, mais il ont fait des travaux, elle n'étaitpas aussi belle la tour avant :

P1150146

Un petit tour par le centre du Mont Noir, dire que dans quelque heure cette rueva grouiller de monde, et à c'est tout calme :

P1150147

Un dernier cliché sur le l'abbaye du Mont des Cats avec Cassel en arriere plan :

P1150154

Voila ;-) Bon vols ter tous ;-)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Et la cage à ras de la clôture... ça me dit kekchose aussi...
M
Pas cool pour la paille, mais pour le bétail, ça doit vraiment faire mal au cœur ! J'espère que ce n'est pas un incendie criminel :-(
Visiteurs
Depuis la création 69 707
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité