Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
22 mars 2012

Ca vole, ça vole !

Hier vers 17H30 le vent semble correct, je me prépare et une fois sur le terrain je me rends compte que le vent est assez soutenue quand même :-( Tant pis....J'y vais quand même, je sais que je n'irai pas loin mais au moins j'irai mettre mes fesses en l'air ;-) Je decolle dos à l'aile tout de même : Ah ouais ! Du coup je decollerai en un seul pas ! Comme prévu je n'avance pas beaucoup et en plus je me fais balloter :-(Je vole un petit quart d'heure et je me pose tranquille....Bizarre je pensais me faire secouer àl 'attéro mais non ! je me retourne et l'aile se pose nickel comme pour me dire : On y retourne ? Allez un petit coup sur la corde, le moteur ronronne à nouveau, decco face aile cette fois et c'est repartit pour un tour. Un peu moins balloté j'en profite pour tirer un ou deux cliché :

P1100034  P1100039

Voila deux petits clichés du bosquet derriére chez moi avec en arriére plan le Mont des Cats. Allez cette foisje me repose ! Approche ....Finale mais mes jambes me disent NOOOOON :-) Du coup elles galopent et je repars ! Mon tout premier TOUCH AND GO ! Je termine par un petit peu de radada et je pose. Comblé !

Ce soir les prévisions sont carrément fausses de chez fausse ! 15 rafale à 30 et sur le terrain : Pétole !!!! J'embarque mes 4 litres restant et je remets ça. Wahou ! Quel changement ! Ca file dans toutes les directions : Le pied ! Direction la Belgique, altitude de vol : 80m (oui ben en belgique.....) je passe le St Eloi :

P1100041 Petite taverne derriére chez moi.

Et je me fais un festival de petite marre sympa :

P1100042  P1100044  P1100054

Le fond de l'air est frais....le fond de l'eau aussi :

P1100045

On t'as vu :-)))

Tout le monde prend du bon temps, les cignes..

P1100052

Chez les humains aussi c'est la fête, là haut il fait bon et en bas ça roule des mécanique les vitres ouvertes :

P1100046  P1100047

Certains se la pete en assortissant leur fringues à leurs chariottes :

P1100072 hihi ! Trop la classe :-))

Je continu mon chemin et je m'aperçois que les etres humains sont vraiment différents. Il y a ceux qui rangent et rien ne dépasse :

P1100056 Tout propre !

et ceux dont......

P1100057 c'est du propre ! (mais l'emission sur M6 :-) )

J'arrive sur Boeschepe où un chantier m'inspire un combat de mante religieuse :

P1100085

Oui je sais je suis tordu :-) En tout cas le moulin est toujours là :

P1100104  P1100100

Dans la serie des tracteurs il y a ceux qui plantent des tuteurs pour le houblon à venir :

P1100067 et ceux qui ramassent la neige :-))

P1100119 !!!

Graphiquement j'aime bien l'echangeur de steenvoorde et le rond point à la sortie :

P1100112  P1100109

Un petit tour sur le centre de Steenvoorde et son moulin :

P1100116  P1100117

Le soleil se couche, je decide à contre coeur de poser :-(

P1100105

Voila 3/4 d'heure de vol qui se termine dans de belles couleurs ;-)

Bon vol ter tous ;-)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
peut-être nous ressort-il tout simplement de vieilles photos ;-)
O
La caponord nous fait de l'esprit !!! Pas mal, il ne le perd pas le nord !!! ;-)
C
Ce n'étaient pas des oies, plutôt des cygnes de rivières, ou des cygnes d'étangs (ou des signes des temps ?) :o)
J
Que tu dis que tu es au boulot :-))<br /> <br /> Sinon tu as raison : Ce sont bien des oies qui m'ont fait signe :-)
O
Tu te trompes ! Il nous envoie nb de sms vol 1/4 h 1/2 h ........ Le pied ..... Pendant quon est au boulot et puis rien sur le blog !!! Au point quavec vincent on se pose la Q si il vole reellement !!!!!!!! ;-). Il nous fait languir. Oui !!!! ;-)))
Visiteurs
Depuis la création 69 709
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité