Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
10 mars 2012

En route vers....

Le moulin d'Houtkerque. Le dimanche 26 fevrier c'est par des températures clementes que je rejoins le ciel pour un vol plus long que d'habitude. Il fait "CHAUD" :-)) C'est partit pour une heure de vol. Je retrouve comme d'habitude la Becque, un peu dénudée par l'hiver :

P1090830

Il fait bon mais c'est sacrément couvert :

P1090826

Mais le plaisir de voler est bien là comme toujours ! Je n'ai pas vraiment d'objectif....enfin si mais je sais qu'il est assez loin et n'aurai pas le courage, malgré qu'il fasse un peu meilleur, d'aller jusque là. Je virvolte donc deci delà au grés de mes envies et du vent. Je passe quelques blockhaus :

P1090827  P1090855

J' aperçois une bizarerie aussi......

P1090841

Mais pourquoi un étang en forme d'estomac ? :-)) Pour ne pas choquer les ames sensibles je n'ai pas photographié l'issue de celui ci :-)) Je passe mon chemin et suis la route au hasard :

P1090836

J'ai bien fait car celle ci me mene non loin du Moulin d'Houtkerque :

P1090845  P1090850

Joli non ? Je ne connaissais pas ce moulin, il aura fallut d'un vol pour le decouvrir. C'est joli mais bien cadré car juste derriére se trouve ceci :

P1090851 Moin top deja :-(

Au loin je crois reconnaitrele village de Bambecque. Là ou habite François un futur paramotoriste....enfin j'espere ;-) J'en profite pour aller tirer quelques photos de sa maison et de la demeure familiale :

P1090872

Comme disent les d'jeun's : Big Up François :-))

P1090893

Voila François un petit aperçu, je t'ai envoyé la serie des autres photos par mail ;-) Je rejoins ensuite la terre ferme aprés une heure de vol, je me rechauffe un peu et je remballe ? Nooooooon ! L'envie est trop forte d'y retourner :-) Je redecolle pour 40 minutes de radada, je m'éclae à jouer avec les oiseaux :

P1090908

Pas facile à shooter tout de même !!! Je monte un peu histoire d'avoir une vue d'ensemble pour trouver du plus gros gibier...terrestre cette fois. Mais je ne vois qu'un lapin :

P1090912

Vous le voyez ? A peine ! Oui tout comme moi :-)) Je decide de descendre et le course un peu....Mais pas facile à suivre le lascar ! Il zigzag, prend des angles de fou en pleine course, s'arrette net pour repartir de plus belle ! Malin le lapin ! Pas facile de suivre la bete à 3-4 metre du sol et d'essayer d'en faire une photo !

P1090914

Voila la seule potable sur les quelques dizaines que j'ai pu prendre. Je pense au cliché de Francis Cormon avec ce liévre où on peut faire un fond de l'oeil du lapin.....Oui mais voila; n'est pas Francis qui veut :-))

Voila....1h40 de vol au total pour moi ce samedi.Toujours du bonheur le PARAMOTEUR ;-)

Bon vols tertous ;-)

Publicité
Commentaires
M
que nous y serons aussi, pour cloturer nos vacances.<br /> <br /> A suivre.
O
Moi aussi, il faut que je vois si il y a moyen d'y venir. Il faut réserver longtemps à l'avance ?<br /> <br /> <br /> <br /> Nolwen et Fred, on vous voient sur Wimereux ?<br /> <br /> <br /> <br /> Ou avant, pourquoi pas !!!
J
C'etait le camping en cheville avec l'organisation des mirab'ailes; celui de Puttelange aux lacs. Les paramotoristes y sont le bienvenue. Je luiai fais plein de photos de son camping pour son site internet. Le patron est super sympa.....Normal c'est un gars du Nord à l'origine ;-)<br /> <br /> Bisous mes loulous bretons ;-)<br /> <br /> Ah oui mince je n'ai pas répondu....Ben en fait je ne sais pas encore si j'y vais, j'aimerai bien donc à suivre ;-)
F
tu arrives a nous faire envie on sent que tu t'aies eclaté au radada!!!<br /> <br /> sympa tout ca!<br /> <br /> au fait quelle camping etais-tu au mirabailes??<br /> <br /> ON COMPTE y aller et toi?<br /> <br /> FRED NOLWENN OSCAR ET LES ENFANTS!<br /> <br /> bizsssss
J
Vous avez suivi :-))
Visiteurs
Depuis la création 69 709
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité