Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
20 juillet 2011

Quelle lumiére !!!!

P1070825

Hier soir donc, 20H55 me voila au rendez vous avec l'air ! 0km/h de vent si bien qu'une petite clef dans mes suspentes me feront louper mon premier déco :-( Je replace tout dans un tapis d'herbe moins haute, je mets les gazs au niveau de mes guiboles et c'est partit ! Je ne m'occuppe pas de ma direction à suivre, pas de vent donc ça trace dans toutes les directions. Attiré tout d'abord par une mongolfiere en radada...mais non ! En fait elle s'aprette  à attérir :

P1070805  P1070807  P1070809

On la tire et on la roule comme un tube de dentifrice géant :

P1070810  P1070811  P1070812

Je ne suis pas loin de Popering (Belgique) je décide d'y aller faire un tour, la  lumiére du soleil qui se couche est vraiment belle :

P1070819

Panne de piles au GPS depuis le départ, je ne m'aventure pas trop loin tout de même, même si le coin je le conais par coeur, d'ailleurs je me remémore encore l'épisode où j'ai du me vacher à Whormout ! Au cas ouje reste en "local" et reviens su rle monts des cats où "ma" mongolfiére habituelle que j'ai surnomé Bidibule, s'amuse en radada sur les monts

P1070839

En route je prends toujours autant de plaisir à photographier les "bizareries" des cultures :

P1070820  P1070824

Mais a force d'avoir le nez en direction du sol, j'en oubli de regarder devant moi ce spectable superbe de cette lumiére, occasionnée par le soleil qui se couche sur Cassel :

P1070837

Du coup je regarde au dessus :

P1070828

Tout comme sur ce blog, en l'air j'inscrit mon vol dans les nuages du bout de ma plume....Rhooo qu'est ce que je parle bien :-))

Allez je rejoins Bidibule qui s'éclate au dessus de la cime des arbres :

P1070843 Toujours souriante ;-)

Maintenant direction la maison, je repasse par la Belgique

P1070833 L'église d'Abele cousine de la tour....OUI bon ça va hein :-))

Retour terrain, je m'amuse à courser les lapins, mais ils prennent des angles que je n'ose suivre à deux métres du sol.

Presqu'une heure de vol super agréable, c'estvraiment le pied quand il n'y a pas de vent ;-)

Bon vol tertous ;-)

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique cette lumière en effet !<br /> Ici, météo de m.... tous les soirs ;-(<br /> Bah, ça me fait regretter un peu moins ma patte folle.<br /> Demain enfain, j'espère en savoir plus sur ma blessure.<br /> Biz
J
Merci les zamis puor vos commentaires ;-)<br /> VIENDEZ VIENDEZ DANS LE NORD !!!! On fera la fête et des vols à gogo !!!!
F
tout ca fait drolement envie! si seulement il n'y avait tant de bornes a faire !!! je pense que nous devrions preparer une visite dans le nord! des que j'aurais le camping car de CE on va programmer ca !!bisous<br /> fred<br /> continue d'ecrire avec ta plume c'est parfait !
L
la pluie Bretonne arrive chez vous!! superbes photos ,j'adore celle avec "bidibule" en radada sur les monts.
Visiteurs
Depuis la création 69 706
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité