Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
22 avril 2011

Sur mon balcon...

Ce soir le vent est assez soutenu, mais trop envie d'aller voler, j'ai attendu mais à 20h00 il est encore de 10-15 km/h :-( Le déco sera un jeu d'enfant par ce vent. Je prends mon envol et me fais quand même baloter, j'ai failli reposer car décidement des vols comme ça ce n'est pas ce que je recherche. Mais le désir d'être là haut est si grand que je cherche une stabilité que je trouverai à 350 m. Je reste en local perché à mon balcon privilégié ;-) J'admire toujours autant la Becque :

P1060040

 Minute culturelle :Ey Becque : La longueur de son cours d'eau est de 19,5 km (en France) Elle prend sa source à St Sylvestre Cappel, passe à Terdeghem et Steenvoorde, pendant six kilomètres elle forme la frontière entre les communes françaises de Winnezeele et Houtkerque et le village belge de Watou, avant de se jeter dans l'Yser.

L'Ey Becque représente à elle seule un tiers des apports totaux du bassin français de l'Yser.

Allez..c'est fini ! Vous n'avez pas eu mal ? :-)) L'homme tente parfois d'imiter cette Becque :

P1060046  P1060043

La nature              L'homme :-)

Aprés une demie heure de vol et un petit passage en radada je rejoins la terre toujours autant en mode : Hamster dans un paquet de Corns flakes !

Bon vol ter tous ;-)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 710
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité