Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
6 novembre 2010

Profiter du moindre creneau !

Aprés une semaine de vent à 50 km/h ce samedi 6 novembre le vent devrait baisser vers 16hoo. C'est vers 15h en fait que je vois les arbres bouger de moins en moins. pas une minute à perdre, je sors le matos et me voila en l'air ! Un vent d'environ 10 km/h m'empeche de cruiser tranquille mais j'avanc tout de meme à bon train.5 litresdans le reservoir je suis partis pour au moins 1h30.

Sans but précis, juste chercher la photo et profiter ;-)

  P1050045  P1050052  P1050059      

Survol d'n ptit depot :

P1050064 et le zoom fonctionne bien :

P1050060 Non ?

P1050067  P1050069 Tout est rangé !!

Et maintenant, qui peut m'expliquer ça :

P1050070

Un petit passage au dessus de...............il fautque je regarde sur google earth :-)

P1050076  P1050083

Allez deux petites dernieres pour la route :

P1050084  P1050085

Voila 3/4 d'heure pour ce 139 éme vol...Et ça commence à cailler !

Bon vol ter tous ;-)                                        

                                       

Publicité
Commentaires
R
Les traces dans le champs correspondent sans doute aux traces laissées par un semoir mal réglé et défectueux. <br /> <br /> Si on est en octobre-novembre, ça peut être des semis de blé d'hiver...Le semoir bloque aux mêmes endroits, à distance toujours identique, à chaque passage du tracteur, ce qui laisse toujours la même marque.
J
J'ai une proposition sur mon profil FB par Cécile, ce serait peut-être les traces de pose de tuyaux de drainage ;-) C'est une possibilité !
M
Il y a des alignements sur 2 côté du champ.<br /> Ce qui est bizarre, c'est qu'il ne semble pas y avoir de traces de roues d'engin agricole...<br /> Quelque chose de planté ou de déplanté ???
J
J'y avai spensé aussi Jacques, mais je me dis ue ça ferai beaucoup de balots :-S
A
J'aime beaucoup, <br /> pour la photo mystère, peut-être l'ancien emplacement de meules de foin qui ont été retirées depuis ?
Visiteurs
Depuis la création 69 710
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité