Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
4 novembre 2010

Tout juste !

Lundi jour férié aprés une semaine de m..... il fallait à tout prix mettre mes fesses en l'air. Le ciel est super nuageux, le vent souffle pas mal mais l'envie de voler es trop grande. Je me prépare, je sors tout le bardas et là je sens quelques gouttes : ENFER  ET DAMNATION !!!! No way ! Je vais voler ! Les gouttes sont vraiment petites petites, jeprend le risque de me rendre sur le terrain à une dizaine de metre de chez moi, ok le risque n'est pas grand :-) Une fois installé, je ne sensplus la pluie, bonalors j'y go ! Déco dos à l'aile, mais l'aile me depasseà vitese grand V, pas le temps de la freiner et retombe devant moi, me voila placé pour un face voile alors :-)) Par ce vent je prends 200m en quelques secondes, wahou ! Un peu baloté, je voulais prendre en photo les abres qui prennent leurs couleures d'automne:

  P1050030

Il vaut mieux regrder en bas cr l'horizon est vraiment beurk !

  P1050037

le temps de quelques clichés :

P1050038  P1050041 J'adore celle là :-)

Et puis soudain devant moi, un vilain pas beau :

  P1050043 je sens effectivement des gouttes...houla ça craint !

Heureusement vent de cul je reviens en 1 minutes sur le terrain et attéro en douceur !

20 minutes de vol, c'est toujours ça de pris ;-)

Bon vols ter tous ;-)                                 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 710
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité