Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
9 octobre 2010

Ca continue !!!

Eh oui ! Encore une heure de vol pour moi ce soir ! Pourquoi se priver avec une météo aussi splendide ? Vent quasi inexistant, température digne d'une fin de mois d'Aout ...C'est la fête ! J'étale mon aile aux petits oignons, il ne suffit pas de se rater car le vent est de l'Est....Mouais ça ne vous dis rien à vous, mais quand il est d'Est il me faut monter le terrain,ajouté à ça une brise légére...Cours Forest ! 18H30 me voila en l'air, je pars vent de cul, tant pis je n'ai pas envie d'aller dans la même direction qu'hier, et puis le vent est trop faible pour m'empecher de revenir. Je file donc vers Cassel, je traverse l'autoroute :

P1040846 le trafic en coupure !

l'horizon est bouché mais occasionne de belles photos :

P1040849   Un voile sur Cassel.

Au déco j'avais remarqué ma copine de vol, je dis ma copine car celle ci j'ai l'habitude de la voir, et vous ausi du coup ;-) Elle s'amusait en radada :

P1040852  P1040857  P1040856

Sans oublier les moulins...

  P1040898

19hoo il serait temps que je pense au retour, carl soleil plus raisonable ne fait pas de rab :

P1040848

19H30 attéro....à 8 minutes du délai de la nuit aéronautique ! C'est beau là haut avec toutes ces rues eclairées, mais il ne faut pas tarder, ça valait le coup de rester jusqu'au bout.

Le reste des photos --->    BWBW1388         

Bon vols ter tous !       

             

         

Publicité
Commentaires
M
de nuit aéronautique tique tique, j'adoooore !!!
O
Toi tu passes l'A25 dans un sens, et moi dans l'autre !!!<br /> <br /> J'aurais bien revolé aussi l'AM, mais obligation familiale !!!
Visiteurs
Depuis la création 69 710
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité