Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
8 octobre 2010

Une visibilité de M.... !

Mais toujours aussi agréable de voler ! Un petit vent, des températures plus qu'acceptables pour la période, toutes les conditions sont réunies pour aller mettre ses fesses là haut, rien que pour le plaisir, et il faut faire voler Maskotte avant qu'elle ne parte pour d'autres aventures :

P1040810 Elle a l'air un peu triste, et pourtant elle à adoré :-)

Je voudrais commencer aussi ce nouveau message en remerciant la nature de nous offrir de si beau coucher de soleil :

  P1040800 Sans trucage !

Prise cette semaine, dela terasse de la maison, un spéctacle splendide non? Ce soir, en l'air ce fut celui ci :

P1040836    

Tout aussi relaxant ;-) Le reste du vol fût completement voilé, il a fait chaud ça condense :-) Un petit vol donc jusque Poperingue en Belgique avec toujours ces petites surprises sur la route :

P1040806 voilé je disais ! P1040817 etpourtant au dessus : Ciel bleu !

P1040835 Popering dansla brume !

P1040816 ça commence à virer de couleurs....Youpi !

Voila donc encore un petit vol de 40 minutes dans mes flandres ;-)

Bon vol ter tous ;-)                                                                                       

Publicité
Commentaires
M
Ça m---- ici ! Pourtant mon moteur à moi, y tousse pas !
M
Fais-vite Juls, il s'absente 15 jours à partir du 19 octobre.<br /> N'hésite pas, même s'il "grogne" un peu parfois, il te dépannera.<br /> Il aime que les pilotes volent.<br /> C'est simple comme un coup de fil.
M
Fais-vite Juls, il s'absente 15 jours à partir du 19 octobre.<br /> N'hésite pas, même s'il "grogne" un peu parfois, il te dépannera.<br /> Il aime que les pilotes volent.<br /> C'est simple comme un coup de fil.
M
Fais-vite Juls, il s'absente 15 jours à partir du 19 octobre.<br /> N'hésite pas, même s'il "grogne" un peu parfois, il te dépannera.<br /> Il aime que les pilotes volent.<br /> C'est simple comme un coup de fil.
J
Merci James... :-( lol<br /> Oui j'y pense, d'aller voir Yves, mais je ne le connais pas du tout, ça fait de la route, je ne connais pas ses disponibilités, et non plus combien cela pourrait me couter... alors beaucoup de questions, de la frustation.... et l'envie de voler ! non de non !<br /> En tout cas tu t'éclates bien, tu en profites à fond ! Bons vols !
Visiteurs
Depuis la création 69 710
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité