Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
25 mai 2010

C'était bien parti !!!

Le vent encore bien présent à 20H00 je me prépare, je fais le plein à rabord du reservoir avec la ferme intention d'aller faire du radada en bord de plage. 20h20 je décolle, cette fois je suis le tout droit de mon GPS, vent de face je file à 27 km/h détrimé. Bon ben c'est partit pour une heure de vol puisque ma destination finale est à 26km. St Laurent - Droogland - Houtkerque - Bambecque - West-Cappel - Rexpöede - Haeghe Meulen - Wahrem ....Voila ! Votre cours de " J'apprends les patelins flamands avec garuda.canalblog.com" est terminé :-)

En chemin c'est toujours un régal de se faire surprendre par les bizareries de la nature :

Vol126__2_  Vol126__18_  Vol126__22_

Aprés 3/4 d'heure de vol je commence à avoir un peu froid ! Aïe le froid m'envahit vraiment, je ne vais quand même pas craquer à 10 minutes de mon objectif ? Je m'encourage, mais je me dis aussitôt que le retour risque d'être pénible si je continu, je vois au sol les arbres qui s'agitent vraiment, ma vitesse diminue, mon aile me balade un peu :-( Tant pis je prefere faire demi tour ! Allez hop, je tire sur le frein de droite, me retrouve vent de cul : 55 Km/h !!! Wahou ça file ! Je retrime de moitié, c'est que je n'ai pas envie de rentrer trop tôt non plus :-)) Du coup j'en profite pour batifoller de village en village, à chercher LE cliché.

Tiens un petit jeu : Quel est donc ce terrain de sport particulier ?

Vol126__24_ 

Ceux du nord, n'ont évidemment pas le droit de jouer :-)

Au final : 1h20 de vol,sans avoir pu faire ce pourquoi j'avais decollé au départ, mais tréééééééééés aréable quand même bien sur ! La piste est libre ?

Vol126__1_

Voler c'est toujours un BONHEUR !

LE RESTE EN IMAGE <----- Clic !

Bon vol ter tous ;-)

(Vol 126)

Publicité
Commentaires
M
Trop facile, c'est pour ça que je ne disais rien, c'est pour laisser leur chance aux autres ;-)
J
allez voir là :<br /> http://www.jeuxpicards.org/arcvertical.html<br /> Vous savez tout ;-)
O
Mais si tu donnes la réponse !!!<br /> C'est trop facile...<br /> Et oui, Robin des bois, en anglais c'est Robin Hood<br /> Un français en entendu cela , et a compris Wood, qui veux dire bois...<br /> <br /> Bon, maintenant que James a donner la réponse, c'est quoi?
F
au debut cela me faisait penser a du ball trap mais y a t-il un cable qui relie les deux mats?
J
Robin des bois !
Visiteurs
Depuis la création 69 712
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité