Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
23 mai 2010

Château d'Esquelbecq...

20H00 le vent ne baisse pas ! Mon projet de radada en bord de plage tombe à l'eau..sans jeu de mot ! Je me dis que si le vent baisse vers 21H00 je n'aurai qu'un creneau d'une heure de vol. C'est déja pas mal ! 20H30 un leger mieux, c'est moins rafaleux..je me prépare au cas ou...Et j'ai bien fais, à 20h45 plus rien ou si peu ! Me voila donc en l'air à 21H00, je file en direction du château d'esquelbecq où sur Google Earth j'avais reperé un petit château. Je file au dessus de l'autoroute et me delecte de voir ce bouchon !

Vol125__1_

Il faut que l'on m'explique : Pourquoi les gens ne prennent pas les routes annexes ? Il y a tant de petites routes sympa chez nous avec une floppé de petits bleds charmands à traverser ! Mais non ! Je pense qu'ils suivent la dictature de leur GPS qui leur dis : Puis, prenez l'autoroute ! En tout cas, pour moi le sentiment de liberté s'intensifie, voir tous ce gens cul à cul, alors que moi je suis libre comme l'air !!! Le mien de GPS me donne la direction, mais je me balade tout de même au grés des petites choses qui attirent l'oeil :

Vol125__4_  Vol125__10_  Vol125__7_

Direction Rexpöede, C'est à l'entré de ce village que je découvre ce "Truc" :

Vol125__15_  Vol125__16_   

Impossible à l'heure où je vous écris de vous en dire plus. J'y reviendrai car ça m'intrigue ! Ou alors ...le cochon si tu passes par là, je sais quhabituellement tu trouves :-) Destination Esquelbecq, où le château m'attends :

Vol125__18_   Vol125__19_

Les toits rougissent, le soleil commence à décliner :

Vol125__17_

Il est temps pourmoi de rebrousser chemin. le retour sera trés agréable, je ne suis toujours pas le fléche de mon GPS qui me dis d'aller tout droit, je prefere aller denicher les petites proprietés qui se cachent :

Vol125__28_  Vol125__33_

Et de celles qui se montrent ! Un dernier coup d'oeil dans le rétro :*

Vol125__44_

Vol jusqu'au bout du jour ! Je vous laisse avec l'album en espérant que vous prendrez autant de plaisir que j'ai eu lors de ce vol

ALBUM <-- Clic !

Bon vol ter tous ;-)

Publicité
Commentaires
J
En montant en iso je vais gagner en profondeur de champ mais pas en netteté ...bien essayé quand même :-) Demande à Francis ;-)
M
les photos des toits rouges, mais si tu montais en peu en ISO ? tu gagnerais peut-être en netteté, il était tard et le soleil déjà bien bas.<br /> <br /> Bon, une connerie comme j'ai l'habitude : un abri anti-atomique ! :-)
A
très bel album, ça donne envie!
O
Ton vol et ton récit.<br /> J'adore ton nouvel album.<br /> Il faut que je regarde pour faire du même style !!!
O
Moi aussi, deux petits vols<br /> @+
Visiteurs
Depuis la création 69 712
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité