Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
13 février 2010

En local...en neigé surtout :-)

Eh ben ! Il fallait être motivé  pour y aller cette aprés midi, mais si on ne se rend pas sur le terrain on ne volerait jamais ! Rendez vous avec Thierry à 15h30 pour un déco à 17h30 !!! Entre le vent qui monte et qui descend, entre la neige qui tombe et qui s'arrêtte...Grrr ! Mais nous étions motivés et notre attente fût récompensée!!! Un petit vol en local de 25 minutes seulement car je pensais au départ mettre mes fesses en l'air pour 10 minutes, donc pas beaucoup de fuel embarqué, mais je l'ai regretté, car à environ 250-300m une petit couche d'inversion nous offre un ressenti plus agréable : Même pas froid ! Dingue ! Il faisait vachement doux par rapport au sol ! Un petit coup d'oeil dans le miroir en direction du reservoir : Mouais c'est bien ce que je pensais, il faut deja faire demi tour :-( Je fais encore mumuse en 360 à gauche puis à droite puis encore à gauche...Huuuuuum ! Approche terrain et coupé moteur....Et la je me rends compte que je vais atterir plus loin que prévu, la portance de l'hiver me fait planer plus que d'habitude, tant pis, je suis trop bas pour redemarer; J'ai donc fini dans le champ à côté :-)

Un beau petit vol dans le nord sous la neige *-*

P1030065 Au déco !

P1030083 et en l'air...Un régal pour les yeux !

La suite arrive en vidéo, ben oui j'y ai pris goût super

A bientôt et bon vol ter tous ;-)

Publicité
Commentaires
J
tien je vais y penser :-))
R
elles sont jolies ces deux images....<br /> <br /> Pour la première, soit tu volais hyper bas (on a dit 500 ft minimum !), soit tu t'es encore mangé un fossé...bon remarque, là, y'a pas de vase, c'est plus sec !<br /> <br /> Blagounette hivernale à part, j'attends la vidéo avec impatience : essaye sur Viméo, c'est à mon avis moins fliqué côté copyright...<br /> <br /> Cela dit, si c'est pour nous mettre encore du Britney Spears ou du Francis Lalanne, autant mettre la vidéo sans le son !
J
Tu sais ce qu'elle te dit la patate ?<br /> ;-)
M
Dailymotion ne m'a jamais supprimé le son de mes vidéos qui comportent des musiques connues. Mais maintenant, je privilégie les "inconnues" au cas où.<br /> Ils ont déjà éliminé tous les sites que je connaissais pour avoir des liens et agrémenter de musique nos diaporamas...<br /> Notre ami Raoul a du aussi en faire les frais d'ailleurs !<br /> Hé James ! Une patate dans un champ de patates ? Quoi d'extraordinaire ? :-)
J
Grrrrr ! J'suis vert ! Youtube m'a supprimé la musique pour des soucis de droit d'auteur ! J'ai mis deux heures à choisir la musique, 3 heures à faire le montage et une fois en ligne ils me suppriment la bande son...donc sans intêret :-( Je vais voir si Daylimotion me fait le même coup :-( Sinon je mettrai l'album photo tout simplment ;-)
Visiteurs
Depuis la création 69 706
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité