Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
20 janvier 2010

la voila....

...la vidéo ;-) Bon étant donné les conditions climatiques, les photos ne sont d'une beauté extraordinaire....Comment ça comme d'hab ? :-) J'éspere que vous aurez quand même un peu de plaisir à la regarder que j'ai eu à la faire.P1030009<-- Pourquoi mon fils sur cette vidéo ? Cliquez et vous saurez ;-)

Allez un petit clin d'oeil à Raoul le cochon ;-)

Bon vol ter tous ;-)

Publicité
Commentaires
M
mon Cochon, c'est aussi la désolation ici...<br /> Soupirs !!!
R
ouh la la, ça taille ! Rapace Inca* ou carapace...même combat ! Ca envoie des vannes pour faire passer le (mauvais) temps !<br /> <br /> <br /> <br /> *Ouais, je sais que le GARUDA c'est un oiseau plutot indonésien, mais j'aimais bien ce jeu de mots pourri !in connu
J
C'est toi qui dit ça ?<br /> ;-)
M
plus grands que toi ? Ben y ont pas vraiment de mal non ?
R
ouh la la, moi j'ai coutume de dire à mes élèves que "quand ils sont plus grands que moi, ils sont mal vus"...et bah ils grandissent quand même ces ptits couillons ! Je pense même que ça en motive 2-3 !!
Visiteurs
Depuis la création 69 709
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité