Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
20 juillet 2009

Mesland...

Petit vol en local histoire de découvrir notre camping vue d'en haut ! Nous sommes partis un peu tard, le soleil commence à donner de ses rayons. Nous décollerons à quelques pas seulement du lieu, comme je le disais ce n'est pas les terrains qui manquent ! Le temps de se preparer le vent change de direction....hummmm pas bon ça ! Mike et moi installons à nouveau nos ailes et nos GMP dans le bon sens, sous les combis il fait vraiment chaud !!! 8h45 nous voila en l'air. Ok ! Ca se onfirme ! A peine les pieds dans le vide, ça tape dur :-( Heureusement que les vignes et les champs de tournesols m'invitent à rester là haut, sans ça je me reposerai to ut de suite, se faire ballotter c'est pas mon truc !

Vol97 Mon ombre sur champs de vignes.

Les tournesols ne sont pas encore reveillés, si bien que pour une fois ils sont plus beau d'en bas :-)

Vol97__1_

On distingue encore mon ombre, je suis assez haut et pourtant je ne met presque pas de moteur, ça pompe à mort ! Je pars direction notre lieu de résidence estival histoire de faire une petite photo et je rentre, c'est vraiment pas agréable :-(

Vol97__2_ Camping du Val de Loire

C'est dans la boîte, je rentre ! Moteur au ralenti je monte encore !!! mike et moi metterons un temps fou à descendre, on ecrivait dans le ciel des pages et des pages de "S" Approche enfin puis finale puis..................degueulante !!! Putain ! Freins tous mous voir inefficace, presque pas de ressource, le retour sur mes deux pieds se fait assez séchement :-( Où en est Mike ? Ok il arrive :

Vol97__3_ Il est pas beau le Loulou ?

Même punition pour Mike, il arrive assez séchement sur la planéte tout comme moi ! La premiére chose qu'il me dit en enlevant son casque est un truc du genre : Whaaaa p'tin la dégueulante hi hi hi !!!! Bilan : Un petit vol de 15 minutes, dommage que nous sommes partis un peu trop tard dans la matinée.  Note pour plus tard : 8h45 c'est trop tard pour allez voler :-))

Bon vols ter tous ;-) Comment ça ? Chambord ? Ben demain !!!

Publicité
Commentaires
R
grouuuuiiiiiiiikkk !
J
MDR ! Mickey rhooo c'est fort ça ! Ca va lui plaire :-)) Sinon pour écrire ban ça n'a pas changé c'est toujours la DGAC : Direction Générale des Anciens Chateaux :-))
R
super clichés...ça donne envie...pour les tournesols, je suis comme toi surpris que ça ne rende pas plus "jaune" vu d'en haut !<br /> <br /> ...c'est à quel endroit qu'on doit écrire pour dénoncer Mickey qui vole trop bas ?<br /> <br /> :-)
Visiteurs
Depuis la création 69 707
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité