Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
26 juin 2009

Baloté !

j'avais oublié l'effet que ça faisait de voler quand il y avait du vent ! 21h00 le vent est présent, mais l'envie de voler est bien là quand même, et puis l'espoir que ce vent baisse un peu ! Le temps d'étaler l'aile, et d'installer le gmp, le vent est carément tombé....YES ! Je vais chercher mon casque et l'appareil photo à la voiture, je reviens sur le terrain et voila que le vent s'y remet !!! Bon ben on va pas craquer à 1 m du buffet !  Dos voile quand même, un légére impulsion, l'aile monte trés vite , un coup de gaz et me voila en l'air ! Prise de palier houleuse : Un coup en arriére, un coup en avant un coup à gauche....j'ai même pensé à faire demi tour et me poser :-( Mais bon,l'envie était trop forte de profiter et de se liberer la tête d'une semaine de boulot qui n'est toujours pas terminée d'ailleurs ! Bref un petite ballade en local de 3/4 d'heure, le temps de prendre en photo la maison d'un collégue :

P1020348  P1020350

Une petite virée au dessus de la forêt en prenant un peu de hauteur :

P1020362  P1020364

Et puis retour terrain. Un pendulaire en finale aura la priorité, et attéro en douceur our Bibi malgré ce vent ! j'ai mis du temps à revenir !!! Thierry et moi sommes content d'avoir pu mettre nos fesses en l'air quand même !

Bon vols ter tous ;-) 

Publicité
Commentaires
A
un peu d' adrénaline, ça fait du bien de temps en temps. Ce qui n'empêche pas les "collègues" de dire attention ! c'est normal, on est tous pareils...<br /> jac
R
...quand je pense que ça critique quand je vole par temps venteux...tous les mêmes !
Visiteurs
Depuis la création 69 707
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité