Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
24 avril 2009

Estaires le retour :-)

L'avantage de voler à plusieurs, qui de surcroît ont un blog c'est que je n'ai plus besoin de faire l'article !! Pourquoi écrire tous les deux la même chose ? Thierry l'a trés bien raconté (<--Click), avec vidéo des décos et attéros. Il ne me reste plus qu'a mettre quelques photos pour le plaisir de Bruno et Thierry....  en radada :-)

vol84

Nan ! j'déconne il est au décco :-)) D'habitude pour le voir il faut plutôt lever les yeux vol84__5_

Le reste fût une petite balade de 3/4 d'heure sur le Nouveau Monde puis laventie et enfin Estaires. A l'autre bout d'estaires et à 451 m d'alti (precis non ? je l'ai vu sur l'extraction des données :-) ) mon GPS tombe en rade de piles, heureusement que j'ai le chateau d'eau au loin comme point de repere. Panne de piles ? Bof, c'est pas grave ce sont des choses qui arrivent, et me voila en approche terrain, soudain : Peuf peuf peuf et plus rien ! Et merde !!!! Ca c'est le bruit d'un moteur qui cale ! Trop bas pour refaire un huit, et surtout pour redemarer le moteur, je décide de prendre tout droit, j'atterri (<--click vidéo de Bruno) en douceur juste devant une énorme flaque de boue et me voila à l'autre bout du terrain. Je continu à courir pour éviter que mon aile goutte à cette boue. Ouf ça passe ! Mais alors....je dois maintenant regagner la voiture :-( Bruno vient en aide pour me porter la voile ;-)

Encore une belle balade même si je pense que ce terrain est bon pour un vent d'Est ou d'ouest ;-)

La balade en images c'est ici --> livre_018

Bon vols ter tous ;-)

Publicité
Commentaires
R
salut c'est ravelle! photos superbes comme dab, qui est bon finalement ? l'appareil ou le pilote ?<br /> les deux ! hein<br /> bon magnifique, on remet ça quand ? <br /> vive le paramoteur, seul gros hic à tout ca...<br /> pleins de gens me demandent des renseignements pour faire pareil ! hey ! c'est mickael qui risque d'tre un peu debordé ! bon a quand le barbecue ???<br /> <br /> bises à vous tous<br /> désolé aussi de pas avoir vu le gourou sur le terrain, pour une fois que j'y vais ! j'ai vu roger et on a discuté un petit moment.<br /> <br /> ravelle
L
de caler le moteur pour se retrouver à 4 pattes lors d'un attéro :-)
O
Bon, cela ne vaut pas mes photos à la David Hamilton, mais bon... ;-)
R
"Peuf peuf peuf et plus rien ! Et merde !!!! Ca c'est le bruit d'un moteur qui cale !"<br /> <br /> NON, j'ai beau chercher, je ne vois pas de quoi tu parles....ça ne m'est JAMAIS arrivé avec mon paravroum. Excusez moi de ne pas avoir de panne sur mon paramoteur.<br /> <br /> Sam, revois ta nomenclature des marques, tu confonds certaines marques. A ce niveau de la competition, c'est impardonnable ! :-))
L
qui est le Cochon ???<br /> <br /> J'ai déjà vu Laurent à 4 pattes mais jamais dans la boue que James, toi, tu as l'air d'aimer ça !!!
Visiteurs
Depuis la création 69 706
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité