Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
20 avril 2009

Ben alors Nadine !!!!

On aurait pas oublié quelque chose ?

nadine

Je sais bien que l'essence à baissée mais ce n'est pas une raison pour la semer au vent :-))

Merci Michel pour l'info ;-) J'avou que même avec un indice j'ai eu du mal à trouver :-))) Pardon Nadine mais c'était trop tentant :-))

Demain des news sur mon vol de dimanche....Eh oui j'ai volé !!! 3 semaines de repos ? Et pis quoi encore ?

Publicité
Commentaires
L
je ne cherche pas à accuser le "pôvre Michel" mais j'explique juste comment ça s'est passé.<br /> Je suis seule maître à bord et j'aurai du vérifier. Je suis la seule fautive.
J
Mon bouchon n'est pas attaché, ça m'est arrivé de laisser le bouchon par terre, et pourtant pas de travail à deux :-))
O
Elle cherche à accuser un autre... c'est pas beau la miss... Non, non, il faut simplement reconnaitre quand on a tord. Tu n'as pas fait une bonne prévol... c'est vrai quoi, comme on dit par chez nous, "faîtes du bien à un baudet il vous p..a au nez!!!" Le pauvre Michel !!!
L
Et puis si ça me plait de me parfumer à l'essence !<br /> C'est vrai : mauvaise prévol.<br /> En fait, ça devait arriver. Une fois sur 2 c'est Michel qui remplit mon réservoir et il me laisse remettre le bouchon. Travail à 2 pas bon !<br /> En plus le matin, miss Tortue a du mal à se réveiller...<br /> Heureusement comme le dit Michaël, nous bouchons sont attachés.
R
Allez y molo sur l'alcool de patates les gars...le paysan va finir par voir que vous lui distillez sa récolte voisine !
Visiteurs
Depuis la création 69 706
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité