Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
15 mars 2009

Laminaire !!!

Vendredi, les prévisions ne s'étaient pas confirmées !! C'était pourtant le seul espoir de faire un petit vol ce week-end....tanpis ! Et puis voila que les prévisions laissent entrevoir une fenêtre dimanche soir, 20km/h à 17h00 et 10 à 19h00. Coup de fil à Thierry, et nous voila sur le terrain à 17h15. Un petit coup de gonflage pour tester quand même car ça souffle pas mal. On s'installe et je décide malgré moi de decoller en face voile, mais le temps de retourner sur le parking pour fermer la voiture, lorsque je reviens sur la piste, le vent est pas mal tombé ! Super !!! Je decolle donc dos voile tranquillement, dans une aérologie parfaite, un vent laminaire comme ça faisait lontemps que nous n'avions eu :-) Je tourne un peu en attendant Thierry, je n'ai jamais vu non plus autant d emonde sur le terrain :

P1010801

Thierry decolle et me rejoint, notre cameran officiel, à savoir Nico le fils de Thierry à mis tout ça en boite. Un grand merci à lui et clin d'oeil particulier ;-) Allez c'est partit....Je regarde mon alti....Rien ! Panne de GPS ! Il ne veut rien savoir, j'ai beau l'eteindre et le rallumer il ne veut pas s'initialiser :-( L'heure, mon alti et le reste je les aurai par radio via Thierry :-)

Un petit vol en local car il est deja tard, le temps de quelques prise de vues et de savourer de ce vol HYPER tranquille !

P1010806 Un oeil sur une intersection ;-)

P1010807 Camping Aubers (Dept 62) P1010809

Du monde en bas mais aussi en haut : P1010811

Et celle ci....vous y voyez ? .....

P1010808

Un 8 ?....Une serrure ?.... Une guitare ? ....

Allez je vous laisse dans ce ciel qui à enchanté ce petit vol d'une trentaine de minutes ;-)

P1010812

Faites de beaux rêves ;-)

(Vidéo de l'attéro par Nico)

Publicité
Commentaires
L
YEEESS !!!<br /> <br /> 3 vols entre le vendredi et le dimanche + le retour des alouettes
A
j'ai moi aussi bien aimé celle du lac en forme de guitare...vous vous éclatez les gars, moi ce sera dans une dizaine de jours!<br /> à+<br /> jac
J
Ah ben non c'était pas Dobol, c'était not'pote Ludwig :-)
J
Je vois que tout le monde se gave :-)) Même Dobol à trouver un creneau :-) Content pour toi ;-) Ne reste plus qu'a nous faire partager ça ;-)<br /> Alors comme ça Phil, tu as surpris Raoul gambader dans les champs ? Superbe la photo, il fallait aller la chercher celle là ;-)
R
Et oui, c'était LE jour à ne pas rater !<br /> <br /> 3 vols pour moi en une seule journée, et à trois endroits très différents !!<br /> <br /> ...avec plein de photos à venir..
Visiteurs
Depuis la création 69 710
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité