Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
17 février 2009

Je veux du vent !

Mais que ce passe t'il ? Il est devenu fou ?

Non Non ! En fait mon aile est partie chez RIP' AIR jusque .....? Il était temps pour "aile" d'aller se faire une petite révision de routine, elle sera fin prête pour les beaux jours ! Lorsque je l'ai descendu, elle fretillait déja dans le sac, toute contente d'aller voler, je l'entendais à travers le tissu : Youpi, on y va ! On va voller ! Youpiiiiiiii !

J'ai alors ouvert le sac, étalée dans le salon, elle ne comprenait pas et sentait déja que la situation tournait mal pour "aile" Soudain elle vît le carton ! Je ne me suis pas perdu dans des explications, elle avait compris : Ne me serre pas trop quand même, je vais etouffé me dit-elle ! N'ecrase pas mes caissons non plus s'il te plait ! Délicatement je l'ai serrée et logé dans le carton. A bientôt !

Bon aller....je vais me faire interner :-))

Des news de mon appereil photo : Nouvelle carte SD ! Hier soir je prends des photos au hasard, je branche l'appareil sur l'ordi et....................ça marche !!! Je prends d'autres photos et.............bip bip bip attention vous avez un virus !!!

Enfer et damnation ! En fait il faut que je vide la carte et la formate à chaque nouvelle prise de vue pour pouvoir vider l'appareil :-( Je ne sais plus quoi faire :-( Plus d'appareil qui fonctionne normalement , plus d'aile pour quelque jours manquerait plus qu'il fasse beau ! :-))

Publicité
Commentaires
L
vous êtes nombreux à être à moitié féminin, je connais encore un autre pilote qui parle à son aile...
J
Du vent mais dans le nord seulement :-)<br /> Pour mon Pc je vais effectivement voir quel est son probleme Grrrrr !
R
Si les deux cartes sont infectées, alors le souci vient de ton pc ! Scanne quand meme ta carte SD avec ton antivirus...mais le gros souci vient de ton ordi à mon avis. <br /> <br /> Quel antivirus sur ton pc ?<br /> <br /> Au risque de te frustrer, je voudrais bien qu'il fasse beau quand même un peu, si ça t'ennuie pas...non mais !
J
Nadine aussi communique avec son aile :-) On va dire que c'est notre côté feminin :-))
P
Salut Naked<br /> <br /> super ton récit tout droit sorti du délirium...<br /> Ca me rassure car j'ai enfin trouvé quelqu'un qui communique avec son aile chérie et qui la comprends !!!<br /> <br /> A +.<br /> <br /> Phil.
Visiteurs
Depuis la création 69 710
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité