Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
29 septembre 2008

Une belle fin de dimanche !

17h45 sur le terrain, ça souffle !!! Alors que chez moi, pas un pet de vent ! J'attends un peu que le vent baisse, en attendant j'emprunte  une sellette à Mike, et joue un peu à gonfler mon Apco. Un éléve de Mike se prêtait au même jeu que le mien d'ailleurs...avec beaucoup moins de talent bien sur et beucoup moins de metres carré :-))) (Je plaisante !) 3/4 d'heure plus tard le vent baisse enfin, je m'équipe...Prévol : OK ! Essais radio : Ok ! Préchauffe : OK ! les "A" dans chaque mains je tire...  mon aile part légérement sur la gauche, je rectifie en tirant sur ..........rien du tout ! j'ai oublié de prendre le frein droit !!! Je repose, mais l'aile se remet nickel pil poil. Cette fois je pars avec les freins dans chaque mains ! C'est partit plein Nord ! Ca change du mont Cassel, c'est beau mais on se lasse quand même :-)P1010232 quelques exploitations agricoles adossées à de biens belles maisons :

P1010238  P1010239

Je continu en direction de Noordpeene :

P1010242  P1010243 je longe la voie ferrée, je suis sur de ne pas me perdre.

Pilotage selette comme la veille, l'exercice me plait réellement, ça repose les épaules et ça libere drôlement les mains !! au bout de 20 minutes je reprends les freins, demi tour direction terrain ! Je file à vive allure même trimé, si bien qu'au dessus du terrain je décide de continuer, mais à peine 500 m plus loin, Mike me lance à la radio :

"Atteris Loulou y'a Thierry qui fait petter le Champ' pour son brevet !"

"j'arriiiiiiiiiiiiiiiive !" Un petit 360° au dessus du terrain, je stabilise,puis un autre, je perds de l'alti plus vite. Approche...arrondi et hop, fait péter le champagne :-)

P1010246  P1010247

Une belle fin de dimanche disais-je ;-)

Publicité
Commentaires
J
T'inquiete pas Nadine, maintenant que je suis inscrit à un autre Club il n'aura plus à longtemps à me suporter :-)
M
Merci Nadine, toi au moins tu m'as compris... :(
L
On les voit les picolos !!!<br /> <br /> Félicitations à Oggy en tous cas... et à Mike pour vous supporter tous !<br /> <br /> Nous, on a aussi sorti le champ mais pour une autre cause.<br /> <br /> Bisous à tous.
Visiteurs
Depuis la création 69 707
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité