Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
24 août 2008

Un petit cadeaux...

...De la part de Nadine ! Trop sympa cette petite Tortue :-)

La vidéo de mon déco/ atéro de mon 50éme vol !

Ambiance sur le terrain de Michaël. L'aérologie était trés turbulente, c'est ce jour là ou j'ai fais 500 m en 10 minutes ! Je nage au dessus du terrain pour essayer d'avancer plus vite, mais rien n'y fait :-)) L'atéro est assez chaud, mais il est vrai, comme l'a dit Michel, je freine un peu trop tôt. Pour maintenir l'axe j'étais sans arrêt sur les freins, un coup à gauche, un coup à droite... bref je pose quand même sur mes deux pieds :-) Encore merci à Nadine et Michel pour cette vidéo ;-)

La semaine à venir est top point de vue météo, je vais en profiter !!!

Bon vols Ter tous !

Publicité
Commentaires
L
on attendait la cagatte, mais raté. <br /> Tant pis pour mon bêtisier 2008... (toujours aussi sympa ?)<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 69 710
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité