Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
23 août 2008

Enfin un creneau !!!

Aujourd'hui je voulais aller renouveler mon expérience d'un vol matinal, malheureusement les prévisions étaient carrément optimistes !! Ca souffle à 15km avec de belles rafales par moment ! le reveil aura sonné à 6h00 pour rien !!! Heureusement qu'il me reste un espoir de pouvoir voler ce soir, encore une fois les prévisions ne se verifient pas !!! De vilains gros nuages me font hesiter, mais demain c'est pire alors je décide de partir. Sur la route quelque gouttes de pluie.....Enfer et damnation ! Pas question de craquer à un metre du buffet :-)) Je me rend tout de même sur le terrain, où il fait plus bleu en fait ! Sur le terrain le vent est rafaleux et quelques personnes passionnés d'aéromodélisme s'éclatent. J'installe tout le matos : Gmp + Aile et j'attend un peu que ça baisse ! Motivé qu'il est le James :-)) 1/4 d'heure à regarder les petits avions virevolter, ça m'aide à patienter. Le vent baisse à peine je décide de profiter de cette "acalmie" pour saisir mes "A" et Gaaaaaaz !

Houla ça secoue ! Mais ce sont ces pu...d' arbres qui me font des rouleaux :-( Je continu à monter pour trouver un peu de calme. Je pars vent de face,j'apercois des vaches qui  se sont donner rendez-vous au bar du coin :-)

P1010049

 

Je continue à flaner, pas trop de photo, c'est un vol 100% plaisir, mais le ciel s'assombrit de plus en plus :

P1010046 Pas sympa le plafond :-( P1010051 20h30...les jours raccourssissent drôlement !

Retour vertical terrain, les gros moustique à hélice sont toujours en acrobatie, mais à mon arrivée leurs proprietaires les ferront atérir pour me laisser le champ libre : Sympa ! Merci à eux ;-)

Un petit vol de 27 minutes pour être précis, quel pied de remettre les pied là haut, une semaine entre deux vol c'est décidemment trooooop loooooooong ! Météo de brun ! grrrrrr !

Bons vols ter tous ;-)

Publicité
Commentaires
P
J'ai vachement aimé ton récit du 23 août, tu sais, là où les vaches sont au bar du coin ...<br /> <br /> Trop bon !!!!
Visiteurs
Depuis la création 69 710
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité