Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
24 mars 2008

Pas de vol alors...je compile !

Vent,pluie, neige ! C'est donc avec nostalgie que je me repasse en boucle photos et vidéos de ces trois derniers mois, de faire le tour des blogs des Zamis pour voir s'il y a du nouveau ! Rien !La mauvaise météo est nationale, tout le monde est puni ! De temps en temps je m'arrette et je vais faire la danse du beau temps dans le jardin mais rien n'y fait :-) Pour éviter de passer d'un fichier à l'autre j'ai compilé tout mes clichés et aussi quelques prises de vues  de Nadine (La tortue)  ;-) J'ai mixé le tout, rajouté un peu de zique ,  1mois sans voler c'est looooooooooooong ! Alors pour ceux que ça interresse, le tout fait environ 10-12 minutes sur du AC/DC (You shook me all night long) The Exies (What you deserve) et Dire Straits (Wild west end) voila pour la bande son.Vivement les beaux jouuuuuuurs !

Publicité
Commentaires
J
Sympa tes p'tites vidéos, j'ai bien ris sur celle en vol....Burp ! Content de te voir heureux Sam ;-) Quand je pense que nous n'avons jamais volé ensemble ! C'est fort quand même ! Vivement les beaux jours pour remedier à ça ;-)
S
C'est vrai que j'ai pas encore mis l'adresse à disposition....<br /> <br /> http://picasaweb.google.fr/samcapdoudou<br /> <br /> Les deux seuls jours où j'ai pu voler depuis 5-6 semaines...
J
Et les photos de tes vols dis donc ? Ou sont-elles ? ;-)
S
... qui va m'arrêter! J'ai finalement réussi en trifouillant un peu partout à retrouver ton compte Dailymotion, et j'ai pu passer 10 minutes au bureau à rêver à des cieux plus cléments en regardant ta vidéo! ;)
R
moi, Dieu merci, je peux tout lire depuis le pc de mon bureau...mais j'ai même plus le temps en ce moment...quand on vous dit que le temps n'est pas de la partie !
Visiteurs
Depuis la création 69 709
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité