Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
12 octobre 2013

Un petit footing aérien...

23 septembre 2013....Ah ben oui tiens le lendemain :-) C'est que ça vole dans l'Noooooord :-) Un petit vol de "routine" je n'aime pas ce terme car ce n'et jamais une routine de voler, même si le coin je le connais par coeur, c'est toujours aussi agréable de sentir ses pieds quitter le sol ;-) Un petit vol donc dans ciel terain de jeu direction la Belgique. Je ne sais pas si vous etes comme moi mais c'est bizarre cette frele embarquation et cet homme avec une poussette :-) :-)

P1150399

Il s'est entrainé à un stage de survie avec son fils ou quoi ? :-) Bon allez...J'arrete mon delir :-) Je prends de l'alti pour aller retrouver les copines :

P1150403

C'est brumeux, une visi vaiment de couloir mal eclairé. Je ne sai spas ou je vais, seulement face au vent, ce qui m'amene, et ça tombe bien, chez Christophe à qui j'avaispromis de faire des photos de sa maison et de son camion garé devant du coup :

P1150405

Une vue plus générale du rond point en bas du mont noir, ou l'on voit encorela maison de Christophe avec le camion :

P1150410

me voila à l'asaut du Mont Noir par la face Sud :

P1150423

je passe les serres :

P1150427

et survol quelques propritaires qui ont choisit la tranquilité :

P1150422

P1150420

et une petite residence sympa :

P1150429

Puis je flane ici et là. La visi se fait de plus en plus medocre et offre de belle couleurs :

P1150440

le soleil se couche, il est temps pour moi de rentrer, de contempler ces grandes ombres  :

P1150446

puis je fais le reste en radada....Tiens au fait ....Vous avez deja vu un point en Belgique ? Non ? Ben ça ressemble à ça :

P1150451

Rhooooo 'est de l'humour bien sur. j'adore la Belgique ainsi que les gens qui habitent ce beau pays ;-)

Arrivé chez moi, je n'ai toujours pas l'envie de poser, je jouerai donc un peu avec la récolte des patates

P1150461

COUCOU !!!!! :-)

Sans oublier ma copine la vache à peine perturbée par mon passage :-)

P1150456

Voila encore un peu plus d'une heure dans le ciel des Flandres....Bon c'est pas tout ça mais je vais aller voler moi :-)

Bon vol ter tous ;-)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
le ptit Gregory ? bon ben je re sors....:(
F
c'est quoi le prenom de l'enfant dans la pousette?? :) :) Gré....... ok ok je sors :)
Visiteurs
Depuis la création 69 710
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité