Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
14 août 2013

belgerly hill's

22 juillet 2013....Oui je suis en retard mais c'est quand même de cete année. Pétole au sol et surtout pétole là haut ! Un régal, pas vraiment de but alors je décide de me faire un tout des propriétés en Belgique, d'où le titre Belgerly hill's :-) Je profite quand même de cet belle lumiére et de ces moissoneuses :

P1140464

de quelques bizareries aussi :

P1140470

des fermes aussi...en vert ou en rouge selon les gouts :

P1140478

P1140477

Allez c'est partit pour un tour des "petites bicoques" sans prétentions :-) Je vous les mets en vrac hein ;-)

P1140485 Tranquille !

P1140498

Ici ; Véranda sur pilottis ....Pourquoi pas :-)

P1140500 Un p'tit apéro au milieu de l'eau ?

P1140506

P1140518

Dans le coin a droite je me verrai bien avec un bon bouquin....ZEN !

P1140520

Et celle ci......

P1140535

C'est à se sentir seul sur son parking :-):-)

P1140537

Bien evidement je deconne, je ne sais pas ce qu'est ce batiment, peut être que Martial connait et pourra m'en dire un peu plus ;-) En revanche la prochaine je ne deconne pas, c'est bien une maison particuliere, ce n'est pas un hotel......

P1140484

Ca calme ! :-)

Mais dans tout ça je n'ai pas oublié mon cliché spécial Fredo, qui dit grande maison dit aussi gros....J'sais pas quoi :

P1140504C'est du lourd ça hein ?

Voila une heure que je flane en pays etranger ;-) Losrque je tombe encore une fois sur .......

P1140514 

Vincent....Tu as vu ? Y'en a partout ! Par experience je sais qu'il vaut mieux faire demi tour à l'approche de ces balises :-))))

Allez une petite derniere pour la route :

P1140549

C'est tout triste aprés 1H30 de vol que je dois regagner la terre :-(

P1140560

A bientôt et bon vol tertous ;-)

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Triste ou songeur ?
M
Très chouettes baraques ! Pas mal celle aux murs verts. Un hôtel peut-être vu les poubelles ?<br /> <br /> Mais j'avoue que la propriété avec les géraniums rouges aux fenêtres me plait bien ;-)<br /> <br /> Il suffit pas d'avoir des sous, encore faut-il avoir du goût...<br /> <br /> Le gros engin est une machine à ramasser les petits pois.
N
Ben oui je dois atterir :-(
C
ben t'as l'air heureux sur la dernière photo, ça fait peur ! :o)
Visiteurs
Depuis la création 69 707
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité