Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
29 juillet 2013

Quand ça ne veut pas avancer...

Ben on mooooooonte ;-) Et pourtant 7h45 ce 21 juilet il y avait 2kt au sol mais encore une fois; En l'air ça n'avançait pas. Du coup pour ne pas deranger  le repos dominical de la population qui dort encore ce dimanche matin, je décide de monter. Le plafond de 1500 pied est inactif le week end ! Allez face au vent ,trimé un peu de gaz et zou ;-) C'est encore brumeux (J'avas mis le reveil à 6H mais à cette heure on ne voyait pas à 5m) 

P1140379

Ou etais à 8h08 ?

P1140390

et à 8h14 ?

P1140394

ben non pas à 814m Bien joué tout de même ;-) 1100m ça donne ça le mont des cats :

P1140398

il n'est plus grand chose à cette hauteur ! C'est à ce moment queje decide d'appuyer sur le petit bouton noir en dessous de mon pouce gauche...je passe la sécurité et : CLIC ! Couper moteur ! Et làààààààààààààà ........2O minutes de vol libre ! Je declipe le casque, juste netendre le vent dans les suspentes :C'est boooooooo ça !!!!! J'ai fais une petite video que je mettrai un jour en ligne, on m'entend faire des Youuuuuhouuuet des waaaaahouuu ! 3/4 de monté et descente au final : Du bonheur à l'état pur ! Ca vous met la peche avant le petit dej ;-) Aaaaaaah les vols du matin ....

Bon vols ter tous ;-)

 

Publicité
Commentaires
F
c'est clair comment tu donnes envie !!! continue comme ça c'est du bonheur!!!<br /> <br /> Fred
Visiteurs
Depuis la création 69 706
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité