Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
25 juillet 2013

Direction la mer...

15 juillet 2013....20h15 Zouuuuuu en l'air. Pas vraiment de but, sinon de faire un petit coucou à ma collégue. je pars Ouest (J'arrive Fred ;-) ) Rien de neuf là haut sinon toujours ces grandes étendues et ces bizareries agriculturesques :

P1140294

P1140303

Je pars donc direction Escquelbecques chez ma collégue :

P1140300

C'est tout droit...je passe à côté de Whormout avec ce truc que je ne sais toujours pas ce que c'est :

P1140305

J'arrive dans le bled de ma collégue....Mais oui ! Suis je bête c'est ici qu'il y a le chateau d'Escquelbecues à Esquelbecques :-) :-) J'avais Zapé :-) Rhoooo le blond ! J'en profite bien sur pour trainer un peu au dessus :

P1140310

P1140311

J'arrive trés viteau dessus de la maison de ma collégue Cécile, elle m'avait dit : Tu verras ma maison ça fait tout des fleurs de différentes couleurs !

P1140313

Bon ben pas de doute j'y suis ! En plus une personne en bas me fait signe ! Allez zou quelque 360 pour allez voir de plus prés....Et là ! La personne s'écarte :-) Une fois en bas je m'aperçois que c'est une vieille dame à quij'ai dû foutre la trouille :-) Bon ben tant pis c'est pas là :-) La mer n'étant pas loin je décide de pousser un peu plus loin. Toujours ces trucs etranges dans les champs :

P1140317

Et certains essayent de nous faire croire aux crops circles .....On t'a vu avec ton arosage automatique :-)

P1140318

Le mer est à bout d'aile et profite deja de ce beau coucher de soleil :

P1140325

P1140337

Ds dinausaures d'acier au loin sur la digue ;-) Il est temps pour moi de faire demi tour....

P1140354

Houla ! Ca risque d'^tre un peu long :-) Je flane et prend du plaisir tout de meme sur le retour, jusqu'au bout de la nui aéro :

P1140363

J'ai d'ailleurs ramené dans mon filet ce magnifiquecoucher de soleil ;-) Bon vols tertous et à bientôt ;-)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 706
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité