Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
4 mars 2013

Ca y est ?

On peut sortir ? c'est fini l'hiver ? ENFIN !!!! Non parcque là on a tous morflés quand même ! ca suffit maint'nant ! Y'a des gens qui veulent voler :-) C'était il y a 15 jours et les terains etaient encore innondés :

Vol242 (4)

autant vous dire que ça occosionne des petites glisades à l'attéro :-)

Vol242

Mais sans tomber ;-) Parti vent de face comme d'hab sans but, jste voler...bon ben on va suivre la ligne :

Vol242 (2)

Quelque petites rencontres sympathiques :

Vol242 (7)

Mais aussi :

Vol242 (12)

Et une grosse bande de mouettes en furies:-)

Vol242 (13)

A flaner vent de face sans vraiment regarder autour de moi, ni prendre de repere, je ne me situais plus du tout, j'ai bien le GPS mais j'aime faire abstraction au cas ou, et ça fait marcher mes ....enfin mon neuronnes :-) Donc impossibl de savoir où je me trouvais. Ah ben y'a un panneau.... :-)

Vol242 (15)

Ah ben ça va mieux :-) Je passe par la place de la concorde version rurale :-)

Vol242 (18)

je passe ensuite sur.....ben je ne sais aps du coup :-) mais à voir il y a de l'animation ;-)

Vol242 (21)

Bref une petite heure de vol qui remonte à............Pfiou....du temps où s'était encore bien trempé !

Vol242 (31)

Beurk non ? Mais bon j'ai volééééééééé :-) Heureusement ce soir quelques 15 jours ou trois semaines plus tard le sol à eu le temps de secher...un peu ! Aprés une balade avec mon chien, où je prends toujours mon anémométre je constate que le vent est bien là encore une fois :-( Mais c'est chiant, parfois rien et tantôt 10KM/H d'un coup....C'est pas bon ça ! Tant pis ! Je rentre chez moi dégouté, je m'installe dans le canapé, regarde par la fenêtre et finalement BANZAÏ ! En 1/4  je serai en l'air ! Yeeeeees ! Un aperçu du metar de Airport Garuda :

1745  5G10 45 15° et surtout un superbe NSC ! la preuve :

P1130639

DU BLEU NOM D UN CHIEN !!!!! M'en fou je ne sais pas ou poser mon aile mais je vole et me rempli de ce bleu. Je vais revoir mon p'tit moulin de Boeschepe :

P1130652

mon Mont des Cats aussi...Enfin lui je le vois tous les jours de la maison :-) Oui mais ne faut t'il pas changer l'ampoule ?

P1130676

Non c'est bon ça clignote :-) Je volerai jusqu'au bout de la nuit aéro, comme je me trainais à l'aller, je sais qu vent de cul je vais revenir comme une balle...........

P1130677 alors ? :-))

Ah ouais ça file ! J'ai meme retrimé car par moment ça tapait bizarre là haut  :-( Mais bon...je retrouve vite la quiétude danscette lumiére :

P1130670

3/4 de vol sans le caleçon, sans damart, sans gants le pied ! Une fois sur la piste je peux prendre mon temps pour ranger tranquille, sans la piquette aux mimines, mon paravroum ne voulait pas rentrer lui non plus :

P1130679

Y boude ! Allez on rentre !Promis on y retournera bienôt ;-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Du bleu ! C'est si bon... et les températures qui radoucissent :-)<br /> <br /> Mais le Mimi m'a dit qu'il annonçaient le retour du froid et de la neige en plaine ! :-(<br /> <br /> Y'EN A MARRE !!! <br /> <br /> M'en fous, dans 1 mois pile je serai au soleil ;-)
J
Yes que pour nouuuuuuuuus ;-)
F
ah ben ca fait plaisir !!! bon apres la pluie c'est le vent qui nous fait defaut, mais c'est sur, c'est certain on a jamais été aussi pres du printemps!! le changement d'heures, les soirees de plus en plus longues c'est pour qui ???? pour NOUUUUUS!!!!!!!, les volants
O
Oui, il fallait en profiter hier !!!
Visiteurs
Depuis la création 69 707
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité