Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
17 janvier 2013

Conditions idéales !

16H00-2km/h en rafale- -4°.....bref le pied ;-)

Vol240 (1)

Voyez comme la fumée est bien droite ! Un régal ça file dans toutes les directions. Je m'amuse et me delecte en local, cherchant "la" petite photo comme cet arbre...pourquoi lui ? Je ne sais pas....J'aime bien ;-)

Vol240 (2)

Devant moi le mont des Cats et son abbaye, que vous connaissez par coeur mais sous la neige ? Allez je vous en met 750 grames ;-)

Vol240 (6)

Vol240 (8)

Vol240 (18)

Vol240 (17)

 

 

 

Je vous en ai mis 1Kg ...Je vous le laisse ? ;-)

S'offre ensuite "la chaine des monts de Flandres"

Vol240 (11)

Vol240 (10)

Magnifique ! Entre neige et broullard, quel spectacle ;-) Sur le retour le soleil commence à decliner offrant un lumiére .....

Vol240 (12)

Je n'ai bien sur pas envie de revenir sur terre, en plus :MEME PAS FROID ! L'air est sec c'est agréable ;-) Mais il faut se resigner :-( Une petite derniere photo pour immortaliser le moment avant de rembaler :

Vol240 (21)

 

A bientôt, bon vol ter tous....enfin pour ceux qui peuvent :-) :-) :-)

 

 

 

WebRep
Évaluation globale
Ce site n'a pas été évalué
(pas assez de votes)
Publicité
Commentaires
D
Très belles photos ! Merci pour le récit, ça fait du bien à un gars qui ne vole plus en ce moment et qui ne rêve que ce ça ! :-)
J
Là haut il fait plus chaud que devant ta cheminée ! La chaleur dégagé par la beauté des paysages, la chaleu de se retrouver autour d'une bonne binouze :-)
C
Bien sympa, ton p'tit vol, t'as encore une fois bien profité du créneau ! On peut espérer en faire autant ce dimanche, si j'arrive à m'éloigner de ma cheminée !
M
Jolies lumières. Ca donne envie tout ça. <br /> <br /> Bon on aura quand même eu 2 jours de grand beau temps ici et ça fait plaisir même si ça caille. Je n'ai pas pu voler mais ce soir j'ai au moins pu faire une petite balade à pieds.<br /> <br /> Faut en profiter, demain ça semble vouloir être notre tour d'avoir de la neige :-)
Visiteurs
Depuis la création 69 707
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité