Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols en paramoteur
Archives
29 septembre 2012

Mode Blond "ON"

Il y apeu de temps j'ai été contacté par mail pour me demander l'autorisation d'utiliser la photo qu javais faite de l'église de Wemaers Cappel pour illustrer le bulletin communal. Demande à laquelle j'ai bien sur accepté avec plaisir. Puis ce contact me demande s'il serait possible que je photographie le pignon de la doyenne du village(où est inscrit une date) afin d'illustrer le prochain bulletin. Je réponds encore par l'affirmatif bien sur ! Vendredi dernier les conditions étaient bonnes pour un petit vol, je decolle donc en direction de Wemaers....Je sais que ça se trouve non loin de Cassel, je vais bien retrouver ! Je fais donc route vers Cassel, enfin je derai plutot dire BEVERLY HILLS ! Si si ! regardez un peu les pphotos des "maisons"

Vol229 (2)

Vol229 (3)

Vol229 (5)

Vol229 (9)

Sympa les bicoques non ? :-) :-) 

J'apercois un petit village juste aprs Cassel....Bon ben ça doit être là je pense. A l'aplomb du bled je scrute la moindre incription sur le pignon des maisons qui se trouve en face de l'église ...

Eglise de zuytpeene (vol229)

Mais rien de rien ! Bon il ne me resteraplus qu'a revenir avec plus de précisons sur la position exacte de cette maison. Sur la route du retour je vois un petit village charmant ! Avec une petite glise sympa, ell me fait penser à un petit village de savoie.

wemaers Cappel (Vol229)

Et son eglise :

eglise wemaers cappel (Vol229)

Un petit vol de prés d'une heure, ça fait toujours du bien ;-) De retour à l'ordi je regarde le nom sur google earth de ce charmant petit Bled ....Ben oui ! Est ce utile de vous le dire ? Wemaers Cappel !!!! En fait je pouvais toujours chercher j'étais au dessus de Zuytpeene ! Pourtant je connais Zuytpeene mais comme ça faisait un moment que je n'avais survolé ce village je ne l'avais pas reconnu....Mode "blond" OFF !

Bon vol ter tous ;-)

 

Publicité
Commentaires
J
si j'en ai Nadine : Quand je dors ! Quoique :-)
M
tu as un bouton OFF ??? ;-)
F
et bien blond ou pas 1 heure de vol quand même !!<br /> <br /> sympa les maisons on peut louer une comme ca si on vient chz toi ?? avec piscine sinon rien!<br /> <br /> fred
C
Bon, promis, à Reims, on se mettra au Champagne, pour comparer les effets !
O
Ché pas des blonds avec moi, ché des bourrés !!!<br /> <br /> Avouez quelle est bonne la bibine d'ch nord !!! ;-)
Visiteurs
Depuis la création 69 707
Publicité
Vols en paramoteur
Newsletter
Publicité